L'association Camping-Car Poids-Lourd France (CCPLF) > Actions menées par l'association

Rassemblement 2012

<< < (5/19) > >>

j-loo:
salut rocco;

le grand gris est effectivement à un membre: ceforage; il a meme un garage derriere !!
pour le porte à faux il faudrait lui demander !!

c'est bien celui la dont tu parles? :

et oui, je suis toujours superbe, meme hors rasso !! hihi :D :D
mode clochard et pas peigné :D :D

j-loo
(et un bonjour à tes freres !! :D (l'etait facile celle là) ;) ;)

rocco508:
boooooooohhhhh  il y avait de sacré bestioles d'ailleur il appartient a un membre du forum le ccpl gris en page 3 avec les deux stores banne sur toute la longueur j'aimerai bien connaitre son porte a faux

@j-loo: toujours aussi superbe en rasso

poulpe:

--- Citation de: airhic le 08 août 2012 à 06:33:27 ---ce matin 8/8/ je suis aller recouvrir le jardin fait froid, ce n'est pas une région chaude, le chauffage est en route.
 :)

--- Fin de citation ---

Ah ah Airhic, n'exagérons rien
mais j'suis sur qu'en dessous de 22 °C vous commencer à vous dire qu'il fait froid, nous ici c'est quand ça passe au dessus qu'on s'inquiéte (surtout les cultivateurs qui vont percevoir la prime sécheresse  ;D )

Pour être sérieux, pour des gens des ballons et forêts comme moi, c'est le vent qui me dérange le plus au bord de la mer.

airhic:
ce matin 8/8/ je suis aller recouvrir le jardin fait froid, ce n'est pas une région chaude, le chauffage est en route.
 :)

poulpe:
Ah ah ahhh !
La famille Shadow, y profite encore un peu de la pluie avant de partir vers la chaleur et les beaux jours, c'est pour avoir des souvenirs et faire rire les Marocains en racontant quand on mangeait les moules en pull over au 14 juillet...

Aïe non Eric tape pas sur la tête, c'est vrai qu'il fait toujours plus beau a St Père que dans la Haute Patate  ;D ;D (bon a part le vent  ;) )  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique