L'association Camping-Car Poids-Lourd France (CCPLF) > Actions menées par l'association

Rassemblement 2012

<< < (3/19) > >>

shadow125:
George sans " s " éric

airhic:
Georges un collaborateur s'est chargé de l'affaire JLoo

j-loo:
 :D :D ;D ;D

quoi, n'etait pas beau mon S53 ?? ::) ::)
et mon PitiCon75, de la meme année que mon bus !! il est tres bien !! ::) tout neuf !! ::)

mais, justement; "truc" trop beau et trop recent: bin: elle avait pas le droit de rentrer dedans !! :P
(on a triché un peu, la nuit je la faisait monter en douce pour qu'elle dorme à coté du lit de son papa)
(mais hairic à du le voir; ma toutoune est pas discrete, la ou elle passe, le poil s'atache !! ::) ::) :D )
desolé hairic !! :-\ :-\

j-loo

reivax:
Ça devait lui faire byzarre d'être attachée à un si beau camion! Et si récent! :)

j-loo:

--- Citation de: TISSOT le 14 septembre 2012 à 20:47:27 ---Je pense que les photos sont plutôt de moi  ;), mais c'est pas grave, il n'y a pas de droit d'auteur ! :)

--- Fin de citation ---
effectivement, mais c'est claude qui me les a transmisent cet aprem par mail; en me disant la meme chose: pas de droit d'auteur
et dans le lot de se qu'il m'a envoyé il y en avait deja 2 ou 3 que tu avais deja posté dans les premiere pages de se post ! ::) ???

mais pas grave,
y'en a une belle de ma toutoune, et je suis content, :) puis ca fait remonter les souvenir !! ;D ;D

j-loo

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique