Bonsoir, Retraité d'une compagnie aérienne, 61 ans jusqu'au 13 août, veuf depuis 2008 ainsi que la compagne avec qui, maintenant, je vit et rêve de tracer la route. Les permis ont été changés c'est déjà un premier pas et ça fait plus sérieux pour discuter avec les commerciaux! Bientôt à Dusseldorf pour vraiment se décider sur le modèle, dans les 10m, et garage obligatoire. Ça limite le choix! Reste à finir la salle-de-bain de l'appartement acquis pour financer une partie de notre futur logement à roues. Après on se débarrasse de deux maisons trop grandes et d'un autre appartement. Nous garderons un "De robien" loué, au cas où ... Aucune connaissance du PL mais très manuel alors je ne m'inquiète pas, une formation est surement possible.
Nous avons beaucoup de kilomètres derrière nous. J'ai déjà vu les quatre cotés du Pacifique et le milieu, l'Afrique du nord au sud, les Amériques aussi. Alors nous allons pouvoir découvrir l'Europe en détail. Mais nous voyons plus loin. De l'Oural à Tamanrasset a dit un Général bien connu! Et les frontières de l'est sont devenues perméables. Il serait très amusant que l'aventure commence au Bourget car c'est là que j'ai déjà commencé en 1968! L'idée me plait bien.
Au plaisir de lire vos messages, je vous salue tous cordialement, Patrick "PP"