L'association Camping-Car Poids-Lourd France (CCPLF) > Actions menées par l'association
LISTE DES PARTICIPANTS à la reunion annuelle de 2012 !?
deniba:
si ça te tente viens le chercher, puisque je mets en vente le proto avec sa remorque, vu que cette année je ne peux pas faire tout le championnat d'Europe de truck trial (programme du copilote trop chargé), et que l'année prochaine je n'aurai plus le droit de tirer la remorque because pas de permis E(C), juste le C et le E(B) + le B/79
j-loo:
--- Citation de: wierbinski le 14 juin 2012 à 13:12:17 ---moi je vous le dis les gars, ??? on va avoir l'air con avec nos petites boites à sardines PL :-\
y vont pas manquer de nous bisquer! :D,
--- Fin de citation ---
mais non, regarde moi, mon petit camion de pompier, il est plus petit que la voiture à patrick, c'est pour dire !!
bon, un peu plus haut, certe, mais j'en suis fier quand meme !! hihi
j-loo ;)
j-loo:
--- Citation de: wierbinski le 14 juin 2012 à 13:12:17 ---en attendant:corrigez donc le titre de ce post et mettez 2L et un e à "annuel" (attention c'est de l'humour hein!!!) :)
--- Fin de citation ---
chef, oui chef !! ;D ;D
je fais ca de suite !! (honte à moi, qui demande à tous de faire attention à votre orthographe !!) :P :P
j-loo
wierbinski:
moi je vous le dis les gars, ??? on va avoir l'air con avec nos petites boites à sardines PL :-\
y vont pas manquer de nous bisquer! :D, les CCPL US et autres camions gros comme des camions :-*
tant pis on assumera :P et quand on aura le nôtre!! et bien!!on fera comme eux !!
en attendant:corrigez donc le titre de ce post et mettez 2L et un e à "annuel" (attention c'est de l'humour hein!!!) :)
j-loo:
:'( :-[ :-[
tu n'as qu'a laisser la remorque à st pere, je serais quoi en faire !! hihi ::)
tant pis alors, deja de voir le mog cela me plaira bien !!
j-loo
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique