L'association Camping-Car Poids-Lourd France (CCPLF) > Actions menées par l'association
LISTE DES PARTICIPANTS à la reunion annuelle de 2012 !?
weymard:
De même pour nous, nous ne serons pas avec vous ce W-E.
Alors faites-nous plein de photos !
deniba:
désolé, mais suite à un problème de santé dans la famille, je ne pourrai pas être présent
poulpe:
Hello
Je crois que dans le propos "ouvert à tous", on parle des CC US à la vente présenté par Airhic.
mais je reconnais que pour ma part, je serais très enthousiasme de pouvoir admirer les réalisations ou acquisitions de membre de l'assos. Maintenant de nature assez, disons "timide", je n'irai pas frapper aux portes pour visiter.
D'un autre coté, comme le faisait remarqué j-loo, c'est en priorité l'A.G. et non le salon du cc et de l'aménagé.
Lucjean:
Merci pour ta reponse Yves.
J'ai un peu d'experience de l'organisation de rassemblements, notemment dans le milieu de la voiture ancienne... Je n'ai moi non plus rien contre les femmes et les enfants, mais j'ai une mefiance par rapport aux foules... Quand l'une des personnes que tu as invitee se retrouve avec sa peinture rayee d'un bout a l'autre et que c'est toi qui te fait engueuler, ca fout un coup a ton altruisme... De nombreuses personnes ont visite mon motorhome depuis que je l'ai achete, mais pas par groupe de cinquante...
de plus, tu ne risques pas de salir mon paillasson, je demande systematiquement aux gens qui penetrent dans mon motorhome de se dechausser... Aux potes de Weymard comme aux autres. (que je ne connais pas...)
Il y a, a mon avis autant de gens que de manieres de les aimer... Et autant de parcours differents que de gens...
Kescaryves:
Pardon, je me suis mal exprimé.
Personnellement je ne vois aucun inconvénient à faire visiter mon car, ce qui m'arrive
très souvent puisqu'il est dans un hangar à la fois industriel et commercial.
C'est toujours un plaisir pour moi de faire découvrir à des passionnés, de simples
connaisseurs ou des novices ce que l'on peut réaliser à partir d'un car réformé.
Plaisir d'autant plus grand que se sont souvent des enfants qui me rendent visite.
Pour les rassemblements annuels, la question ne s'est jamais posée, mon car étant
toujours en travaux.
C'est peut-être pour me faire pardonner que l'an dernier j'ai amené mon Gyrospace,
animation qui a permis à beaucoup de s'éclater, camping-caristes ou cavaliers du centre
équestre qui nous recevait.
Mais pour cela, encore faut-il aimer les gens...
--- Citation de: Lucjean le 10 juillet 2012 à 20:15:35 ---
avec femmes et enfants
--- Fin de citation ---
Perso, j'aime surtout les femmes et les enfants..., mais chacun ses goûts.
Et pour le rassemblement 2012, je ne fais pas partie des organisateurs, ce n'est donc
pas à moi de dire si les visites sont possibles ou pas.
Et je ne salirai pas ton paillasson, je ne suis pas disponible ce week-end.
Et tu pourras refuser la visite aux potes de Weymard.
Yves
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique