Les sections au sein du CCPLF > La section "setra"
des questions
Foley62:
Merci à toi Reivax, enregistré! J'aime cet autocar car comme tu l'as précédemment dis, il possède de grandes soutes. Je trouve cela d'autant plus pratique car les vitres sont plus hautes donc moins accessibles. Même si je compte le tôler en partie...
Ce car est du coté de Bayonne, si quelqu'un connaît un mécano ou est mécano de ce coté, j'aurai courant janvier besoin de ses services. Merci!
Cordialement, Axel.
reivax:
Salut,
C'est une bonne base. Plancher modifiable il me semble pour gagner 15cm de hauteur intérieur. De gandes soutes. C'est ce qu'on recherche tous ( la hauteur et les soutes hein, pas un 215hd)
Par contre, il me semble qu'il soit souvent avec le v8, moteur un poil plus gourmand que le 6 en ligne turbo, bien que patetagnes nous ai indiqué une conso de 17l avec le v8... J'ai du mal avec ce chiffre...
Maintenant, comme avec quasi tous les bus et car, il te faut faire très attention à l'état du châssis. N'hésite pas à venir avec un petit marteau et une pointe. Il faut tapoter sur les boursouflures. Si tu traverses c'est pourri. Regarde bien les supports de coussins, les passages de roues, et soulève le joint du pare brise pour voir l'etat du cadre.
Si tu veux conserver les vitres il faut aussi retirer les baguettes à l'intérieur pour voir l'état des cadres.
Enfin, je dit "il faut" mais tu ne va pas non plus totalement démonter le car que tu n'as pas encore acheté! Mais ce serait mieux de vérifier pour ne pas avoir de mauvaises surprises, qui rallongent enormément le temps de réalisation du car.
J'en sais quelque chose...
Foley62:
Bonjour à toutes et tous! Que pensez vous d'un Setra 215 hd pour aménagement en CCPL? Merci pour vos futures réponses.
reivax:
Je vous tiens au jus dès que le site est en ligne.
airhic:
ce n'est pas de la pub, c'est de l'info, si le service ou le produit est bon, on peux partager ces infos :)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique