Récits de voyages > Récits de voyages des membres

Voyage au Maroc

<< < (3/5) > >>

patrick46:
Bonjour à tous...
Ce matin j 'ai fait mon sport!!.. Pour voir les cascades de Setti-Fadma (je me suis arrêté à la 2ème).

Je ne manquerai pas de faire le bonjour de ta part (bernard/assia) à J.Claude et Janilla..(ils sont adorables) Ce soir nous allons manger dans leur restaurant..(Tajines) mais j' ai déja dégusté avant un repas préparé par leur chef cuistôt (il était le "2eme" chef cuistot, pour J Chirac à l 'élysée pendant 6 ans..) un plaisir pour les yeux et le ventre !!...
C 'est notre premier séjour au R. du Maroc... et ce n'est que du bonheur !!

VoyageLatino ...je note sur mes tablettes, le v.23 mars pour deux personnes... (mes 2 dalmatiens qui nous accompagne ne veulent pas se faire "gommer" les taches.. :D)

Je te remercie aussi, mais pour nos déplacements j 'ai dans la soute arrière une petite moto qui nous sert bien pour se genre de déplacement...en espérant te rencontrer bientôt.. toutes nos amitiés.

@+ Patrick/Martine

Voyagelatino:
Alors donc bientôt à Essaouira ! et à Esprit Nature :  bon choix

Prévois sur tes tablettes:
1 une invitation à Hammam Mounia pour un gommage, enveloppement aux algues massage à l'huile d'argan et huiles essentielles: tu en sors tout neuf! c'est quand tu veux à partir de 17H30 et me confirmer jour et nombre de personnes.
2 une invitation à un couscous chez moi dans la médina si tu es là le vendredi midi.

Si tu veux stationner avec ton camping bus tout près de la médina, je peux t'indiquer un coin sécurisé tout proche d'une porte et gratuit.
A bientôt

LX2UN:
Un grand bonjour à Jean-Claude et Jamila de la part de Bernard et Assia !!

Bon séjour en Maghrébie !!

patrick46:
Pour le c.c c 'est un S.53R de  janv 1981. il est vasp-caravane pour 9 personnes. Un ancien bus militaire racheté par un autocariste "breton" pour faire du ramassage scolaire, puis par un passionné qui l 'a transformé en c.c et à fait tous les papiers..puis par moi cet autonne.

Il y a eu depuis beaucoup de transformations et de modifications intérieures pour le mettre au goût du jour...

Demain visite de la vallée de l 'Ourica (Je loue une petite voiture), et normalement c 'est ce dimanche que je prévoie de descendre vers Agadir/Esssouira ( au camping "EspritNature"- 31°33,19'N/09°37,58'W) pour une halte de 5/6 jurs environ..
@+

euramobil840:
- avec qui ?  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique