Auteur Sujet: Bonjour à tous  (Lu 7485 fois)

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : Bonjour à tous
« Réponse #5 le: 21 février 2012 à 08:56:35 »
Bonjour et bienvenue, bonne chance dans tes recherches. ;)
Figures-toi que c'est ce que j'avais fait avec mon Merco 613 que j'amenais devant ma fenetre pour l'electricite pendant les travaux. Cela me permettait egalement de ne pas avoir un vehicue dit "ventouse" + 7 jours de stationnement sans bouger donc pas de PV de stationnement dans une grande ville...comme Lanester (56) la Police etait tres... "presente"  ;)
« Modifié: 21 février 2012 à 10:10:06 par euramobil840 »

lolo 26

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8
Re : Bonjour à tous
« Réponse #4 le: 21 février 2012 à 07:20:30 »
 Pas de problème, dès qu'il est là je fait des photos
et je vous attend jloo et patrick!!!
Pour le garage, merci pour ta réponse, je vais continuer à chercher un endroit ou je puisse travailler sur place, sinon je me rabattrais sur ce parking!
Bonne journée à tous

PATRICK26

  • President/Tresorier de l'association CCPLF
  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2 994
  • partiellement lobotomysé, si, si !
Re : Bonjour à tous
« Réponse #3 le: 20 février 2012 à 20:30:00 »
pour le garer y'a stock zone vers l'aeroport.

environ 40 a 50€/mois, garé dehors sans possibilité de bricoler dessus !

ca peut permettre de le rapprocher. effectivement, sur le bassin valentinois, c'est pas simple. entre les paysans qui gardent tout ce qui a un toit pour y stocker du matos, les boites de logistique qui louent tout ce qu'elles trouvent, et les communes qui flippent de voir arriver une horde suite au premier (donc discret le coin de bricolage!)...

je suis d'ici, et il m'a fallu un temps fou pour trouver un endroit tranquille pour garer le mien avec un coin de stockage pour tout ce dont j'ai besoin qui va avec (outils et matériaux...). impossible d'y greffer un autre vehicule a coté du mien pour plusieurs raisons. le proprio est trop connu pour que se soit le va et vient a un jet de pierre de sa maison, et du matos agri de potes a lui avec qui je partage le hangar.

comme le dis j-loo, ca va pas etre simple! il va te falloir faire jouer tes relations et tes potes pour te trouver un lieu dans le coin...

et puis:

1-on veux des photos sur le forum!
2-des qu'il est la ton 228dt, fais signe, on ira te voir avec j-loo.

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
Re : Bonjour à tous
« Réponse #2 le: 20 février 2012 à 19:34:09 »
bienvenu a toi

trouver un endroit de stockage sur valence c'est pas simple, j'ai cherché longtemps moi meme, sans succes !!

en tout cas bon debut, tu as deja le bus; y'a plus qu'a !! comme on dit;

bonne continuation
j-loo

lolo 26

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8
Bonjour à tous
« Réponse #1 le: 20 février 2012 à 19:07:35 »
Je me présente, je suis de valence dans la drome, j'ai 42 ans et 3 enfants, je m'appelle laurent!
Déjà enregistré depuis 2 ans sous lolo 26 je vais enfin franchir le pas, si tous va bien samedi je vais chercher mon bus un setra s228dt de 1992, je suis allé le voir samedi dernier et suis comme un gamin à l'idée de le ramener!
Pour l'instant (cette semaine) il faut que je trouve une assurance pour pouvoir le ramener ainsi qu'un endroit pour le garer!
A suivre pour le (très) prochain épisode!