Vos réalisations et celles des autres > Quel modele de car choisir?

conseil pour le chois d un bus

<< < (2/4) > >>

j-loo:

--- Citation de: PATRICK26 le 08 février 2012 à 13:31:09 ---y'a le tracer en moteur central et plancher presque plat.

--- Fin de citation ---
patrick, on cherche du moins de 9m !!

j-loo

PATRICK26:
y'a le tracer en moteur central et plancher presque plat.

y'a aussi les iveco a voir ici:

http://occasion.fast-conceptcar.com/autocar-mixte-iveco-SCHOOLABUS-p-1920FCCP.html

j'aime bien l'emplacement de la porte avant...

et ils en ont tout un lot sur les bras. a negocier, donc!

j-loo:

--- Citation de: Kestakc le 08 février 2012 à 10:48:55 ---Euh...oui mais là faut être joueur....ou alors après passage chez le DREAL man parce que ça pas faire le rire l'ingénieur cette installation. Le capot moteur ne tient qu'avec des attaches capot et grenouillère....on peut se trouver rapidement scotché au pare-brise en cas de freinage brusque....(donc à ne pas reproduire chez vous !!!).

--- Fin de citation ---
sur le SM8 (TRM4000) il y a un siege, d'origine, sur le capot moteur !!
et c'est homologué !! ;D

merci pour la photo, j'avais plus en tete les GX47 et autre heuliez de 9m avec moteur arriere, mais il ne sont peut etre pas construit sur des chassis camion ?!!
(sinon on sait que daf à fait un bus sur chassis camion avec moteur central: celui à pat26 mais il fait 12m)

j-loo

Kestakc:
Euh...oui mais là faut être joueur....ou alors après passage chez le DREAL man parce que ça pas faire le rire l'ingénieur cette installation. Le capot moteur ne tient qu'avec des attaches capot et grenouillère....on peut se trouver rapidement scotché au pare-brise en cas de freinage brusque....(donc à ne pas reproduire chez vous !!!).

reivax:
oui on se rend bien compte sur cette photo. J'ai en vu qui mettait un siege sur ce capot, et il plait a ses passagers ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique