j'y reflechis, mais si c'est pour faire pareil que la derniere fois, soit peu d'inscrits qui se desistent au dernier moment, ca refroidit !!!
j'ai tout ce qu'il faut pour recomencer. les cours preparés pour la precedente session,
pour les vehicules necessaires a cette formation (donc, pas forcement des CCPL us, mais des vehicules a gabarit , poids, etc... corespondant). pour le site, ca se trouvera toujours sur valence (chez mon patron ou ailleurs).
reste l'essentiel: ca ne doit, ni ne peut couter un rond a l'asso ou a moi-meme ! tous doivent le comprendre. donc, si on refait, je crée un bouton paypal, et chacun paye a son engagement. remboursement uniquement si annulation de la formation (par manque de participants, par exemple!).
l'ideal est de constituer un groupe de 12 personnes au volant. formation du premier jour apres midi au 4eme a midi.
reste a trouver les dates...
j'en propose 2 :
pour l'ascension, soit: du 2 au 5 juin
pour la pentecote, soit: du 10 au 13 juin
le pont suivant, c'est le 14 juillet ! on est pas a la retraite, pas tous en tout cas !
derniere solution, on fait l'AG de cette année pour le pont du 14 juillet, et on fait la formation en meme temps... peut etre la meilleure solution...
a vous deja de me dire pour les dates, et puis un peu pour votre interet...