Permis et conduite > Les formations proposées par le CCPLF (les formations ne sont plu, à ce jour, disponible)
la formation en 2012!
wierbinski:
so do I !!
à part les PC comment fait-on pour la bouffe et les boissons:
il me reste un peu de pastis: si tu amènes les glaçon on pourra se faire un apéro:
PATRICK26:
petit topo pour la formation:
on sera une bonne dizaine! (les inscriptions sont encore ouvertes)!
en ce moment je suis un peu charette!
je compile tout ce qu'il faut pour la formation (un truc croisé entre permis C, FIMO, et les formations du formateur de la fédé quebecoise de camping caravaning)
va y avoir de quoi:
1: apprendre plein de choses
2: bien se marrer
3: avoir de la lecture dans les CC les jours de pluie!
si vous avez des PC amenez les, y'aura des trucs a pouvoir télécharger.
au 10 au soir, ou au 11 a 9h du mat. je serais sur place a partir du 10 en fin d'apres midi.
wierbinski:
La tienne aussi s'appelle Corinne?? ;D: ce sont les plus belles et les meilleures: dommage que la mienne ne puisse venir à l'AG!!
pour un WE, en train, c'est un peu chiant.
Et même que je connais VOIRON aussi:
PATRICK26:
j'ai eu une cherie a voiron, je connais !
c'etais une vraie chieuse!!!
pénible et chiante, mais qu'on adore pour d'autres raisons...
y'a prescription... c'etait avant corinnecherie.
gerard38:
Bonsoir patrick
OK pour Voiron ( c'est perdu sur la carte de france .... + de 20 000 habitants quand meme !!!!
, les personnes qui ne connaissent pas , mais par contre
a Voiron , nous avons la plus grande cave du monde de liqueur de chartreuse.....connue dans le monde entier
si je n'oublie pas j'apporterai une bouteille de chartreuse du centenaire !!!!!! a deguster avec moderation !!!!
suite a notre coup de telephone , Ok pour le service , tu fais signes un peu avant car n'etant pas presse nous partirons sur St Pere..... qq jours avant le 10 juillet (probablement debut juillet .... on pense un peu visiter la region ... que je ne connais pas trop .....
cordialement
bonne soiree
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique