Permis et conduite > Les formations proposées par le CCPLF (les formations ne sont plu, à ce jour, disponible)
la formation en 2012!
lebobus:
c'est pas mal un lien qui fait la boucle ;D
j-loo:
FORMATION 2012 : debut du post ici !!
PATRICK26:
petite remontée du sujet!
PATRICK26:
donc, 3 ou 4 intérréssés par la formation, si y'en a d'autres, c'est le moment de vous annoncer. (de mon coté, je prépare une news letter).
la seule petite modification, sera les dates: comme vous l'avez tous compris a la lecture des posts précedents, l'arrivée ne peut se faire avant le 10 au soir. la formation sera le 11/12/13 juillet.
tout est dans mon PC et je suis allé validé les parcours de manoeuvres/maniabilité.
pour cette premiere formation, l'ideal est un groupe de 8 (mais ce coup ci, elle aura lieu quoi qu'il en soit, et quel que soit le nombre de participants!)! alors n'hesitez pas les "mentions 79" et autres.
JEANNOT56:
BONJOUR , à tous , petite réponse pour CLOU LINER 700 . D,après ta photo du MAROC , je pensais que du coté de DAKHLA , on pouvait pecher des crustacés VIVANT !!!!! , mais c,est peut etre plus pratique pour les ramener à la maison , et la tapette à mouches sur la table !!!! j,ignorais qu,il y avait des mouches dans cette partie très au sud du MAROC !!!!!!! . SALUTATIONS
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique