Permis et conduite > Les formations proposées par le CCPLF (les formations ne sont plu, à ce jour, disponible)
la formation en 2012!
poulpe:
--- Citation de: euramobil840 le 30 mai 2012 à 11:42:24 ---C'est certain que lorsque la poulpette aura posé son....ses mains (ses bras non ?) sur un cuir de siège de RV ... elle va fondre ... ;)
Pour le kilométrage tu feras mieux car je n'ai que 762 km ... ;)
--- Fin de citation ---
Elle est moins tentaculaire que moi ...
Elle est pas très cuir et luxe (son non achat de bijoux, pourra servir à l'achat du CC)
mais bon il faut qu'elle voit de près (et moi aussi) ce qui l’inquiète c'est l'encombrement sur la route (Ah non, je ne conduirai jamais un machin aussi grand !! : bon on lui a pas demandé et elle a pas le permis, mais à savoir qu'elle fait le double de km par an que moi avec ces utilitaires "traffic" rallongé)
Bref pour dire que je viens a l'AG, pour l'AG et les amis, mais aussi pour repérer mon futur jouet, faudra que je sois convainquant avec elle ;D ;D
Kescaryves:
--- Citation de: PATRICK26 le 06 mars 2012 à 11:06:16 ---
pour l'année prochaine, plus dificile, "vol en formation sérrée avec fumigenes bleu/blanc/rouge".
http://www.youtube.com/watch?v=WiC0nmbMKes&feature=fvst
--- Fin de citation ---
Salut à tous,
Je vais être un peu hors sujet, mais je suis sûr que vous me pardonnerez,
après quelques mois sans Internet... j'essaye de raccrocher...
Donc, Patrick, je préférerais apprendre ça !!... ;)
http://www.youtube.com/watch?v=BwLv3rQ3ZAE
Bonne soirée
Yves
j-loo:
bof, 700 bornes, ca s"avale en une journée sans forcer !!
pour ensuite passer 3 ou 4 jours pres de nos belles plages bretonnes (ou presque) en bonne compagnie !!
que du plaisir !!
j-loo ;) ;)
euramobil840:
C'est certain que lorsque la poulpette aura posé son....ses mains (ses bras non ?) sur un cuir de siège de RV ... elle va fondre ... ;)
Pour le kilométrage tu feras mieux car je n'ai que 762 km ... ;)
poulpe:
Salut tous
J-loo trop marrant le lien qui renvoie à la 1ere page de ce post
sinon
pour le Poulpe
-Arrivée le 13 dans l'apres-mdi départ le dimanche pour être de retour pas trop tard de l'autre coté de l’Hexagone (795 km) (Euramobil doit avoir encore plus non ? )
-2 personnes (avec la Poulpette)
-VL
Je râle de ne pouvoir venir plus tôt pour la formation, j'espère juste que je pourrai faire 100 mètres avec un véhicule ou on est assis devant les roues directrices, c'est ça qui m’inquiète le plus dans les sensations mais je viens aussi convaincre la Poulpette qu'un grand CC c'est bien. Une fois assis dans un fauteuil, elle sera convaincu !!! :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique