Auteur Sujet: je me presente  (Lu 2630 fois)

SOPH37

  • Membre CCPLF 2011
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 280
Re : je me presente
« Réponse #7 le: 19 janvier 2012 à 20:59:03 »
Bonsoir,
et bienvenu a vous
a bientot
soph

NONO54

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4
Re : Re : je me presente
« Réponse #6 le: 18 janvier 2012 à 12:50:51 »
Bonjour et bienvenue a toi,

en lisant NONO54, je me dis : "tiens, soit il a 54 ans soit il demeure dans le 54 donc pas loin de chez moi, je regarde ton profil et oui Ecrouve c'est pas vraiment loin de Briey mais je ne savais pas qu'il y avait un "Ecrouve" en Suisse profonde ... :D :D ;) ;)
Non treve de plaisanterie, bienvenue sur le secteur et je te souhaite une bonne lecture ... :)


Bonjour

Voilas aujourdhuit signature du compromis de vente de la maison donc fin avril maison vendue , a nous l'Aventure et oui avec un grand A, bon il va falloir que j'active la finition d'ULYSE (le camion),et puis reglé les demarche administratif pour le courrier et verifier pour la connection internet avec les PC portable pour voir quel telphone que nous allon prendre et oui il faut penser a tous , meme prevoir les pannes ,et je pense faire un site ou un blog ou je deposerais les photos de notre voyage et ces commentaire ,voilas je vous tiendrais au courant de la suite.

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : je me presente
« Réponse #5 le: 17 janvier 2012 à 09:02:06 »
Bonjour et bienvenue a toi,

en lisant NONO54, je me dis : "tiens, soit il a 54 ans soit il demeure dans le 54 donc pas loin de chez moi, je regarde ton profil et oui Ecrouve c'est pas vraiment loin de Briey mais je ne savais pas qu'il y avait un "Ecrouve" en Suisse profonde ... :D :D ;) ;)
Non treve de plaisanterie, bienvenue sur le secteur et je te souhaite une bonne lecture ... :)

shadow125

  • Membre CCPLF 2012
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 238
Re : je me presente
« Réponse #4 le: 16 janvier 2012 à 22:47:14 »
salut a toi et bienvenue

le petit hic est que tu t'appelle aussi Jean-Noël  ;) :D

airhic

  • Un Camion, de la passion, et roule...
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3 935
    • les Camions yes
Re : je me presente
« Réponse #3 le: 16 janvier 2012 à 21:41:46 »
bienvenue à vous 4  :)

littlefreddy

  • Modérateur Global
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1 966
    • mon blog
Re : je me presente
« Réponse #2 le: 16 janvier 2012 à 21:32:37 »
bienvenue parmis nous !!

NONO54

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4
je me presente
« Réponse #1 le: 16 janvier 2012 à 21:25:16 »
Bonjour a tous

Jean-Noêl et Sylvie et Crocket leur compagnon, en invalidité âgé de 57ans ma femme un peu moins et Crocket 4ans,
en arrêt maladie depuis trop long temps et marre d'être entre quatre mur vent sa maison a fait l"acquisition d'un camion mercedes 914 transport de chevaux home car pour tire un plateau de quatre mètres pour y installer le Jeep cheroockee que j'ai acquérir a la sueur de mon front en exercent le métier de MENUISIER puis de responsable fabrication pour terminé comme technicien de chantier, et maintenant près retraite avec des mal de Dos , Bref on fait avec.

  Donc je prépares notre départ sur les routes de FRANCE,ou ailleurs ont verras, encore quelque petite choses réglée intendance, vider la maison papier administratif,etc.Puis la route alors au temps être accompagnés de personnes connaissent la vie en camping car.a plus.........