L'association Camping-Car Poids-Lourd France (CCPLF) > Actions menées par l'association

reunion annuelle CCPLF

<< < (2/7) > >>

davidetkathy:
Salut,

le rassemblement se fait sur le " domaine de l'épervierre " .

Ne pouvant malheureusement pas être présent cette année, on vous souhaite un super week end.

David et kathy

littlefreddy:
pareil :)

fred

paroze:
Bonsoir Patrick,

Je ne pense pas avoir vu l'adresse du rassemblement? Tu peux me la cmuniquer......

Slts

PATRICK26:
alors je le redis pour tout le monde:

les inscriptions se feront a l'arrivée sur place.

la plage horaire idéale d'arrivée est le vendredi de 14h a tard dans la nuit.

pour ceux qui ne viennent qu'un moment dans le week end, merci de prevenir avant.

sinon, il se peut qu'il vous manque une place avec nous a table pour les repas, ou les p'tits dej !!!

en effet, lec courses pour le week end se feront le samedi matin (en fait des precommandes sont deja passées, et seront ajustées en fonction du nombre réel de participants enregistrés a l'arrivée. et ont ira tout chercher le samedi matin).

plus que 2 semaines!

pensez a prevoir sur cd ou clé usb, ce que vous voulez montrer aux autres:

-voyages,
-realisations en cours d'un vehicule avec lequel vous ne pouvez pas venir,
-etc...

et bonne route a tous!

je redonne mon portable pour ceux qui vont rater un panneau et se paumer, pour aller les recuperer!  06.23.98.32.18

si certains viennent en train, prevenez, et comme l'année derniere on fera une navette pour aller vous chercher.
indiquez l'heure d'arrivée, la gare (et oui, on en a 2 a valence! valence ville et valence tgv. le pire c'est que les tgv arrivent aux 2!), et le nombre que vous etes...

ca y est, pour moi, le compte a rebours a commencé!

je compte sur vos presences!

reynaldo!:
Bon j' aimerai être à cette réunion mais voilà je ne serai que quelques jours à l' avance si je suis dispo. Patrick comment ça ce passe si on on sais nos disponibilités que deux jours avant? Est ce
que l' on pourra vous fair un ptit coucou?
Ou préfère que tu que l' on s' inscrive quand même dans les régles au risque de ne pas être la ?
A toute Rey

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique