L'association Camping-Car Poids-Lourd France (CCPLF) > Actions menées par l'association

reunion annuelle CCPLF

(1/7) > >>

krissfr1:
salut qlq a des nouvelle pour la reunion de cet annee
merci pour la reponse
A++

krissfr1:
salut patrick26
c krissfr1 de mtp
tu sa d nouvelle pour la reunion

krissfr1:
salut a tte l equipe
c kriss

c kan la prochaine reunion
merci
A++

PATRICK26:
le road book est tres simple:

sur l'autoroute A7 ou la nationale 7, rejoindre la sortie sud de valence ou se trouve la sortie d'autoroute "valence sud". la, se trouve un enorme carrefour de 6 rond-points enchevetrés! (et oui, 2 autoroutes, 4 nationales et 3 departementales se retrouvent au meme endroit !!!)

dans ces ronds points, suivre la direction le puy en velay a la sortie de l'autoroute pour ceux qui y viennent. pour tout le monde, une fois dans les ronds points, chercher la direction "port ou camping de l'eperviere". faire plusieurs tours de manege autour des ronds points si necessaire !!!

dans les ronds points, trouver et suivre les directions "camping de l'eperviere".

l'année derniere ou nous etions 80, seuls 1 equipage c'est raté. je l'ai recupéré en voiture et guidé.

au cas ou cela vous arrive, mon portable: 06.23.98.32.18
il sera allumé toute l'apres midi du vendredi et durant tout le week end (nuits comprises !!!). si vous tombez sur le repondeur, c'est que je serais deja en ligne. rappelez-moi quelques minutes plus tard plutot que de me laisser un message. j'en aurais assez a faire pour ne pas relever ma messagerie... merci de votre comprehension a tous.

n'hesitez pas, mais pas pour rien, merci !!!


pour ceux qui ont un gps:
si votre gps ne trouve pas l'indication "camping de l'eperviere", donnez lui "port de l'eperviere, ou chemin de l'eperviere a valence" et pas simplement "port de valence" sinon, vous vous retrouverez a 5 kms de nous sur le port de commerce !

le camping de l'eperviere est a 500m au nord du port de l'eperviere!

je suis toujours a la recherche d'un video projecteur qui eviterait un cout de location pour ce week end... (si quelqu'un a, qu'il me le fasse savoir)

pour le reste du materiel necessaire, la ville de valence a été cool (chapiteaux, tables, chaises, etc...).

bonne preparation pour ce voyage, et bonne route.

davidetkathy:
Voilà ce que j'ai retrouvé par rapport à l'année dernière.

Localisation gps

voici le point:
 
45° 55' 7.4'' N
004° 52' 31.2'' E

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique