Vos réalisations et celles des autres > Photos de vos réalisations
mes cams
TISSOT:
En VASP PL je paye 480 euros pour un an au cabinet Marie à La Mure, assurance tous risques et l'option Monde entier, pour une valeur déclarée de 40000 euros, franchise 300 euros
deniba:
la MACIF assure les PL VASP caravane
rocco508:
salut bon ca faisait longtemps que j'etais pas venu donc vous l'imaginez mon probleme d'issue de secour est reglé je suis meme en vasp caravane depuis septembre et en fait (en fonction de se que l'on veux mettre dans le bahut ) le vasp n'est pas si insurmontable que ca c'est juste beaucoup de temps et de coup de fils a la dreal.
je peux pas mettre de photos de l'amenagement je passe via FON et c'est trop long a telecharger premier periple :le maroc en debut d'annee et après...
par contre j'ai pas vu de rubrique sur les assurances car je sais pas vous mais moi toutes les assurance autour de chez moi ne sont pas foutu de m'assurer correctement je suis soit un poid lourd,soit un campingcar mais en aucun cas les deux alors si vous avez des infos pour payer pas cher (-de 873E avec option mais pas tout risque )et ou on est sur d'etre bien couvert en cas de soucis hesitez pas
merci
euramobil840:
Non plus au-dessus de la baignoire afin de ne pas jeter le bébé et l'eau du bain par l'issue de secours ! Hein ? je blague ...
Bon je sors mais il fait froid ... :D :D ;)
j-loo:
"ils" disent à moins de 90 cms du sol; et une certaine largeur/longueur aussi (mais j'ai plu les chiffres en tete)
au dessus d'un lit c'est bon !! faut pas que ce soit au dessus d'un chauffage ou au dessus de la cuisiniere, par exemple !!
j-loo
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique