Auteur Sujet: Actros 3348 "c'est parti"  (Lu 120357 fois)

actros3348

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 132
    • Team Parent Competition
Re : Actros 3348 "c'est parti"
« Réponse #191 le: 15 avril 2012 à 20:33:02 »
Suite et fin
Je sais, je sais, c'est un peu faible au niveau éclairage, je pense rajouter un troisième spot au centre
A+
Hervé

actros3348

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 132
    • Team Parent Competition
Re : Actros 3348 "c'est parti"
« Réponse #190 le: 15 avril 2012 à 20:30:20 »
Amis du soir, bonsoir ...
Aller cette après midi je me suis attaqué à la double cloison de la SdB.
He ben c'est pas trop mal !!!
Plus que le revêtement plastique mural à coller et puis ça sera bon.
Dans la partie basse de la double cloison je vais faire un meuble fermé pour les chaussures.
Sur coin coin j'ai trouvé un évier avec réchaud que je vais chercher demain, donc demain après midi perçage du plan de travail.
A+
Hervé

actros3348

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 132
    • Team Parent Competition
Re : Actros 3348 "c'est parti"
« Réponse #189 le: 12 avril 2012 à 13:45:18 »
Ha j'oubliai, pour en remettre une couche, ce panneau était à l'entrée du parking.
Cela m'a assez amusé ...

BornToRide

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 85
Re : Re : Actros 3348 "c'est parti"
« Réponse #188 le: 12 avril 2012 à 12:54:00 »

Peut-être aussi que ceux qui sont  à la queue-leu-leu ce jour là seront le mois prochain en route vers le Cap Nord ,l' Algarave ou autre.
Mais pour passer le week-end à Deauville il est bien possible qu'il soit tout simplement impossible de se garer en dehors de l'aire prévue pour bien ranger les CC.
D'après ce que je lis il y a tout de même de plus en plus de villes touristiques à faire la chasse aux CC non garés sur leurs aires ( payantes pour la plupart bien sûr ).
« Modifié: 12 avril 2012 à 13:07:37 par j-loo »

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : Actros 3348 "c'est parti"
« Réponse #187 le: 12 avril 2012 à 11:55:40 »
Houla houla ... je suis très loin de penser que Actros 3348 a l'esprit camping-car uniquement parce qu'il roule en  6x6 et se fait un plein pour 750€.
---L'esprit camping-car ou esprit de nomade-libre  est une notion que chacun définit à sa facon. Il te faut relire l'ensemble des posts de Actros 3348 qui effectuait son premier test après avoir aménagé son 6x6 avant son grand largage d'amarres dans quelques mois ...
Comme beaucoup d'entre nous, il ne critiquait pas les "camping-caristes" en fonction du prix de leur 4, 6 ou 8 roues mais dans l'attitude de ce qui se trouvaient sur la photo à être parqués comme on peut le voir. C'est à dire à ne croire possible la vie de camping-cariste que par des stationnements en des lieux surchargés... un peu comme le résident d'une HLM dans une grande ville francaise, qui penserait que les seules vacances possibles sont celles qui se passent dans une cage à lapins sur la côte EST de l'Espagne... ;) :)

actros3348

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 132
    • Team Parent Competition
Re : Actros 3348 "c'est parti"
« Réponse #186 le: 12 avril 2012 à 11:54:47 »
dwee,
Effectivement t'as rien compris !!!
Etre sur un forum de CCPL implique une certaine marginalités, ne serais ce que par la taille et le poids des engins.
Comme tu le dit "le camping car c'est la liberté", si être 100 CC sur un parking garé sur une bordure sans eau ni elec comme du bataille, pour toi c'est la liberté alors je me répète,
T'AS RIEN COMPRIS.
D'autant plus que je n'ai pas dit que MOI j'avais l'esprit CC, mais que j'estimé que c'est braves moutons ne l'avait pas.
Si tu n'aderre pas à mes idées, ce n'est pas grave et cela ne m'empêchera pas de dormir.

Hervé

Pour info, la plus part des CCPL de ce forum n'ont pas un reservoir de 80 litres, je ne suis donc pas le seul à devoir me saigner pour faire le plein de GO dans ce beau pays de taxes.
« Modifié: 12 avril 2012 à 12:03:25 par actros3348 »

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
Re : Actros 3348 "c'est parti"
« Réponse #185 le: 12 avril 2012 à 11:49:08 »
salut dwee,
pour ton premier message tu attaques fort !!
tu as raison ! ;)
par contre viens donc te presenter un peu avant stp, on a une rubrique pour cela;

la remarque de actros etait un peu une boutade !!
il n'y a pas un seul esprit CC; tu l'as bien dit !
effectivement c'est un esprit un peu different de vouloir rouler en 6x6 et de faire du "hors sentier battu";

moi meme je ne concoies pas m'areter là ou "sont les autres" mais plutot "plus loin" !!

allez, sans rancunes aucunes;
chacun son truc !!
j-loo

I Olive

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5
Re : Actros 3348 "c'est parti"
« Réponse #184 le: 12 avril 2012 à 11:26:02 »
Salut,
Citer
Pour le fun, je vous joint des photos de gens qui ont tout compris à l'esprit camping car !!!
Eclaire moi, serais tu détenteur du "vrai" esprit camping car ?
 Parce que s'il faut rouler en 6x6 (sur les routes de France...), mettre un smic dans son réservoir , pour être un vrai camping cariste effectivement j'ai rien compris...
 Je précise que je ne suis pas adepte du stationnement "queue leu leu" mais après tout le camping car c'est avant tout la liberté non?
Cdt
« Modifié: 12 avril 2012 à 11:50:09 par j-loo »

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : Actros 3348 "c'est parti"
« Réponse #183 le: 10 avril 2012 à 08:56:46 »
Effectivement de bien belles photos ... :D :D surtout les "Groupir" il m'est arrivé de me trouver sur ce type de stationnement mais le temps d'uns ballage sans risquer un PV mais d`s que j'avais terminé, je fuyais et libérais cette place que certains incrédules attendaient que je libère... :D

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
Re : Actros 3348 "c'est parti"
« Réponse #182 le: 09 avril 2012 à 22:52:17 »
arf, dommage;

moi j'ai preferé acheter un SDMO diesel; celui qui consome que 0.7L/h; je l'ai payé cher, mais c'est du matos pro;
2500€ et il envoit 3Kw;
(par contre je n'en ai plus l'utilité; donc si tu es interessé ?? je le revend en occas (moteur neuf, 3H de fonctionnement)garanti, etc)

bref, c'est vrai qu'un bon groupe, robuste et qui ne consome pas trop, c'est interessant pour nous;
tu sais au moins que tu peux l'utiliser en cas de probleme d'autonomie;
ou bien pour alimenter plusieurs CC reunis au meme endroit avec un seul GE !!

bonne continuation dans tes deplacements, et continu à nous dire se qui ne va pas, cela donne de bonnes indications pour savoir se à quoi nous devont nous preparer dans nos futurs voyages/modifs avec nos vehicules;

j-loo

actros3348

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 132
    • Team Parent Competition
Re : Actros 3348 "c'est parti"
« Réponse #181 le: 09 avril 2012 à 22:10:10 »
Le problème est simple
Trop faible en puissance !!!
Je vais investir dans un plus gros

À+
Hervé

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
Re : Actros 3348 "c'est parti"
« Réponse #180 le: 09 avril 2012 à 21:08:37 »
salut;


magnifique, j'aurais tant aimer etre parmis eux !! hihi ;D ::) :-X :-X
(faut faire gaffe: y'en a un qui depasse un peu, qui a empiété sur la ligne du voisin !??! ::) si si, je l'ai vu Mr l'agent !! :-\ )

 :'( :'( :'( :'( :-X :-X :-X :-X

par contre, je pensais à une chose: as tu mis un systeme d'anti-syphonage sur ton(tes) (enorme) reservoir(s) ??
par ce que là: c'est le paradis pour un voleur de gazoil !! :-\

en tout cas: bien content que ta premiere virée se soit bien passée !!
(c'est quoi le soucis de ton GE??)

j-loo

actros3348

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 132
    • Team Parent Competition
Re : Actros 3348 "c'est parti"
« Réponse #179 le: 09 avril 2012 à 20:52:21 »
Déjà de retour à la maison, pas de problème particulier, limite batterie pour la dernière nuit (j'ai voulu démarrer le groupe hier soir pour recharger un peu mais trop faible, je vais faire ce que j'aurais du c'est a dire acheter le groupe diesel)
A part ça rien à dire sauf peut être prendre des bastins pour mettre la bête de niveau.
Pour le fun, je vous joint des photos de gens qui ont tout compris à l'esprit camping car !!!
A+
Hervé

actros3348

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 132
    • Team Parent Competition
Re : Actros 3348 "c'est parti"
« Réponse #178 le: 07 avril 2012 à 23:29:15 »
En direct de deauville, je ne peux pas vous poster les photos mais tout va bien, pas de problème dans le ccpl, douche,chauffage,lit ....
À+
Hervé

actros3348

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 132
    • Team Parent Competition
Re : Actros 3348 "c'est parti"
« Réponse #177 le: 06 avril 2012 à 08:22:51 »
Alors Mr REIVAX, une photo étant parfois plus explicite qu'un long discount, voila comment je peut mettre l'escalier
Je le met ou je veux, et oui c'est ça la "MODULARITE"

A+
Hervé