Vos réalisations et celles des autres > Photos de vos réalisations

Actros 3348 "c'est parti"

<< < (2/54) > >>

euramobil840:
Salut Actros 3348, vraiment très content de te lire.

Ma fille est arrivée à Malacca hier. Tu es où ?

j-loo:
en voila un beau projet !

y'a t'il des ponts et tunnels autant que en France?? si non, et c'est un des principal défaut pour rouler en double étages, c'est une idée à creuser !
le 2eme gros soucis des double étages, en plus des désavantages connu, cloisons pas à 90°, fenêtres partout à condamner, etc, c'est la hauteur très réduite de chaques étages, si les chambres sont en haut, ca peut passer (1.60m grand max en haut) autant en bas c'est plus dur à concevoir, à moins de trouver un bus avec les étages, au moins celui du bas, assez haut pour toi et tes invités; ou à vivre assis ou couché tout le temps ::) :-\ :-\

et d’ailleurs, pourquoi un double étages?? famille et ami à trimballer très (tres) nombreus(e)?? envie de faire ca (et que ca)?? autres obligations??
si tu peux nous expliquer, merci ;)

sinon:
--- Citer ---ne rien faire de ses journées a 47 ans c'est difficile
--- Fin de citation ---
oui, surtout pour ceux qui sont obligé, maladie ou qui n'ont ni travail, ni argent !! mais tu as l'air d'avoir trouvé la (bonne) solution ;) 8) 8)

A suivre,

j-loo

actros3348:
Salut la compagnie, comme écrit précédemment, je me suis expatrié en thaïlande.
Tout va bien, si vous avez des questions sur la vie ici, le travail, la météo, tout ce qui vous intéresse, posez vos questions, j'y répondrai .
Je suis aussi de retour sur le forum car une idée me trotte dans la tête et vous savez mieux que tout le monde quand on ne dors plus a force de gamberger, on y va, on fonce et on ce fait plaisir.
BREF je vais peut être me lancer dans un projet sur la base d'un bus 2 étages pour y vivre.
C'est plus un projet d'occupation de mon temps que d'économie financière.
Ici je me loge pour 150 euros par mois.
Désolé de dire ça comme ça mais "ne rien faire de ses journées a 47 ans c'est difficile", il faut que je m'occupe et autant joindre l'utile au pratique a terme.
Voila, je dois valider plusieurs paramètres avant de me lancer.
Le droit de stationner un bus sur un terrain non constructible et le prix du bus.
Pour le reste on trouvera des solutions.
A tres bientôt pour vous donner des news.

euramobil840:
je n'ai jamais dit que je n'étais pas intéressé par le physique.... :D :D :D
c'est une simple politesse envers l'amie d'un bon copain... ;)

PATRICK26:
je regarde pas que le physique !!!!  Martial, tu as pas remarqué cette lueur d inteligence qu elle a dans le regard ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique