Vos réalisations et celles des autres > Photos de vos réalisations

Volvo FL615, l'EskarGoFast!

<< < (8/40) > >>

euramobil840:
Ha ! pas mal le pédiluve avant de prendre ton bain...c'était si critique ???  :D :D ;) ;)

Ludouille:
mon premier bain depuis des années! ça fait du bien! ^^

la trappe à sciure :

et les rangements sous la baignoire...pas d'espace perdu!

euramobil840:
Il y a du changement et de quoi se défouler ... :D :D

Ludouille:
Salle de bain opérationnelle!

Ludouille:

--- Citation de: Ludouille le 26 janvier 2013 à 17:56:57 ---Par contre petite question :
J'ai ce type de coupleur http://www.casa-trotter.com/phpBB3/analyse-du-coupleur-separateur-inovtech-ref-480721-t300.html
inovtech 3 batteries PWM
Et il y a une entrée chargeur dessus. Mais pourtant j'ai plutôt l'impression que c'est une sortie chargeur! (un courant de charge en sort)
Quand je branche un chargeur dessus il ne se passe rien.
Je mets donc un chargeur directement sur une batterie et je branche la seconde sur cette "entrée chargeur" et là miracle cette seconde batterie se met en charge avec une tension qui s'élève au fur et à mesure que la première batterie charge.
Alors, je voulais savoir ce qu'il en était pour d'autres utilisateurs de ce coupleur?

--- Fin de citation ---
Problème résolu! En fait il faut que le +APC(après contact) soit relié au + de la batterie moteur pour que ça fonctionne, donc ce n'est pas vraiment un +APC (j'y avais relié l'excitation de l'alterno) puisque le coupleur ne fonctionne pas du tout lorsqu'aucune tension n'est détectée sur cette borne! ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique