L'association Camping-Car Poids-Lourd France (CCPLF) > Actions menées par l'association
preparation de la réunion 2012
Blue Child:
Salut J-Loo,
Nous serons trois: mon fils, ma femme et moi à bord d'un CCPL US de 33 pieds Gulfstream sunvista.
Bien à toi, salut à vous tous et à tantôt!
;D
j-loo:
salut blue child,
essaye de passer par ici pour me dire combien vous serez et avec quel genre de vehicule ?!!
LISTE DES PARTICIPANTS à la reunion annuel de 2012
merci
j-loo
Blue Child:
Ah ! C'est cool: l'année dernière, j'étais à Montpellier, pas loin de la réunion de Valence et j'y étais (discrétos et réservé, c'était ma première fois).
Et cette année, je pense que je viendrai me faire remarquer à Saint Pére, cause chuis pas loinà Chateaulin en Breiz
Quoique cherais pas gêné de traverser l'hexagone.
Kenavo ! ;D
PATRICK26:
il etait prévu de bloquer la date en début d'année, alors on va bloquer en fonction des votes:
les 2/3 des votants etant dispo ou d'accord pour le week end du 14 juillet, cette date est dorénavant bloquée.
le lieu (le garage de saint pere en retz) ayant l'air de plaire, et qui de plus permettra d'y faire son inauguration, me parrait tres bien convenir aussi, et puis ca permet de changer un peu de region. les gars de l'ouest n'auront pas d'excuses pour ne pas venir!
donc, on va pouvoir s'atteler a la preparation des rejouissances!
on a des idées derriere la tete, on vous en fait part des que c'est figé!
euramobil840:
Non non non :o :o :o - je ne fais que les montrer ah ah ah !!! cela suffit .. :D ;) ;) ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique