l'assemblée c'est tenue a beauregard baret sur le site d'indian's valley, le dimanche 30 aout 2009 a partir de 17h30. elle a duré 1h30.
etaient présents tous les membres de l'association présents lors du week end sauf 1 membre, et le tresorier (sulamite) excusé pour raison professionnelle. le président sortant a tenu les roles de président de seance et de secretaire. il etabli le compte rendu.
les 3 membres du bureau ont remis leur mandat aux votes.
ont été élus a l'unanimité des présents:
-patrick26 (patrick honorin) au poste de Président
-haddock (yohan poissonnier) au poste de trésorier
-j-loo (gilles tardieu) au poste de secretaire
les decisions suivantes ont été prises:
- un etat comptable sera fait par l'ancien tresorier a la date du 15 septembre 2009 (afin d'enregistrer les ecritures liées a la rencontre de ce week end), avant passation des pouvoirs qui aura lieu a cette date.
- la passation de pouvoir entre l'ancien et le nouveau secretaire se fera a la meme date.
- l'organisation sur l'espace informatique de l'association (
www.cc-pl.fr) tendra a atteindre l'objectif suivant avant la fin de l'année civile:
-creation de 4 sous groupes de membres:
-mini PL, (les vehicules VL surclassés en PL, et les fifth wheels)
-CCPL catalogues, (américains et européens)
-CCPL convertis, (sur bases de cars et/ou camions)
-CCPL tout terrains
chaque sous section se vera attribuer des rubriques specifiques dans le forum et un moderateur nommé par les membres du dit groupe sera nommé.
les rubriques généralistes et les rubriques spécifiques des 4 sous sections seront identifiables visuellement sur le forum.
- mise en place de bandeaux pour les sponsors de l'association (rien a voir avec des bandeaux publicitaires), ce qui permettra d'autofinancer le cout de notre espace et des nouveaux services que nous voulons offrir.
-creation d'une zone membre, accessible qu'aux membres de l'association a jour de cotisations, et qui comprendra:
-un espace de stockage personnel de données sécurisées pour garder accessibles vos pappiers d'identité, du véhicule, et autres, facilement au travers d'internet, lors de vos voyages.
-une bibliotheque de revues, livres et documentations de notre secteur pationnel en lecture seule (afin de repondre aux regles qui regissent les copyrigths et droits d'auteurs).
-mise en place du wikipedia (qui se remplira petit a petit... des redacteurs peuvent d'ors et déja se proposer pour completer l'équipe actuelle. bonne maitrise de la rédaction en français imperative. connaissance techniques non indispensables!)
-creation d'un salon de discution privé(permettant la visio- conference) accessible uniquement au membres.
des logiciels spécifiques et accessibles directement par internet seront mis en place:
-galette pour la gestion des membres (qui facilitera le travail du secretaire)
-php compta pour la comptabilité de l'association (qui facilitera le travail du trésorier)
-un compte rendu de notre réunion sera transmis aux rédactions des 3 magazines de notre secteur pationnel, ainsi qu'a UNIVDL, par le président.
il a été etabli que la prochaine rénion des membres qui comprendra l'assemblée générale annuelle se tiendra fin Aout ou tout début septembre 2010, en fonction des dates de rentrée scolaire, et des possibilités d'un lieu d'accueil. le lieu et les dates seront confirmés au printemps sur le forum
www.cc-pl.fr de l'association dans la rubrique "l'association camping car poids lourd france", sous rubrique "actions menées par l'association".
toutes ces décisions ont été prises a l'unanimité des membres présents. merci de leur participation !