bonjour,
simplement une demande d'infos, il n'y a pas a s'offusquer
au passage c'est quand meme ton fond de commerce , il me
semble.
slts
Nous y voilà je ne t'en veux pas c'est "humain"
cela ne pose pas de problème, c'est l'endroit de ton intervention qui me gêne, ouvres un post
c'est vrai tu n'est pas gene pour tout: on critique les cc europeens voir cc infos mais on fait de la pub
sur leur site, c'est vraiement un fond de commerce....
tiens regardes pas con les ricains sur une base Européenne
1 slide
6 couchages regardes le lit capucine, malin comme instal, pas vu encore chez nous ce système dans 6.99m ou 23 petons
2 sièges pivotants, une table basse pliante tu as un salon une dînette et la cuisine
mates le frigo 180l
3 grand feu gaz, micro onde, tableau de commande dont le GE
Quand tu quittes le siège chauffeur tu ne te prend pas le lit de capucine dans la tête, c'est pas du challenger dans un Ford, je sais j'ai encore les bosses
as tu vu le look, ça à de la gueule, mieux que les horreurs vus tous les jours sur les routes, ça ressemble à rien leur boites en polystyrène.
ouai, les CC européens bof...
autre chose ce bahut on va le proposer au mois de mars.
- de 50000 désolé si on se bouge
ma grand mère me disait et oui encore mamie: tu connaîtra la qualité de ton travail à celle de tes ennemis
oups la j'oubliai, ce bahut devant le hangar44, c'est un Winnebago Vectra, celui de Fred et Julia, membre du CCPL, grosse révision de leur CCPL US acheté voici 2 ans bientôt.
On bosse ensemble, tous les jours, ça m'éclate, demain on rentre le CC pour gratter tous les joints et les refaire, on a réparer le chauffage, un filtre à air neuf arrive, une chambre hydraulique pour un Spartan de 94, dudiou pas facile ça.
fond de commerce, enfin pas trop cet aprèm on s'est fait un bourguignon au bordeau jusqu'à 3 h
fondant à souhait.
soit pas ronchon mon coeur tout baigne, au fait pour Fred, kdo comme ça des fois il y a des gens que l'on respecte...
CCI j'ai pris de la pub à 200 roro, pour voir mais j'ai l'impression que cela les emmerde les "sponsor", mais je les respecte chacun son trip, moi c'est les CCUS avec le confort de la patate pour monter à Piau, et des slides de tout partout, d'autres c'est la fosse sceptique portative et les pleins d'eau à la bouteille, je l'ai fait j'aime pas.
y'a un gars qui est parti en WE en ce moment le premier depuis 6 ans avec un CC US, m'a contacté comme ça
, un mec positif. Putain ça fait plaisir
passes en Juillet, ce n'est pas loin de chez toi, je te ferais une réduc sur la part de grillade. enfin pas moi Patrick, moi j'pense qu'à la tune