Hello a tous et merci pour ce super forum
Bon et bien la décision est prise on vends le land 110 (si ça intéresse qu'un ...!!)
et on achète un camion 4x4
Alors il est pas encore la on se calme !! mais en attendant de dégotter la perle rare on fait les préparatifs les plans les normes .. j'en passe et des meilleurs.
D'où ma questions du jour:
1Re cas un camion avec une caisse derrière on transforme on passe en vasp puis en vasp autocaravane un coup de veritas et c'est parti (ahhh si ça ce passait comme ça ....
2ème cas j'ai un ex armé en camion plateau et homologuable que en CGcolection. Au jour d'aujourd'hui un CT tous les 5 ans et je roule ou je veux quand je veux ?
Du coup je garde le plateau et je mets une cellule dessus amovible ? et je roule ?? pas de veritas pas de drire ??
Dans le même genre ( je jettes les idées on trie après ?? ça vous va?) je prends une caisse polyfond ou même une caravane tiens, je la fixe sur le plateau de façon très sérieuse mais démontable (comme les cellules sur pick up ) ça marche ??
Et pour une caravane elle a été surement réceptionné alors pourquoi ça ne marcherais pas avec veritas ???
J'ai déjà lu pleins mais alors pleins de sujet a ce sujet (pas très francais ça,) mais jamais de réponse clair et limpide comme a la Drire (euh non la c'est pas le meilleur exemple peut être ?) ???
Merci a vous