Les grandes typologies de Camping-Car Poids Lourds > Les tout-terrains PL 4x4
A nous le CCPL 4X4 !!!
benj:
hello
bon alors rendez vous ce matin ( j'avais prévu une heure .. ca a été expédié en 10 mn ...)
pour le gaz et l'elec il s'en fou lui il veut le papier de l'organisme .
pour les pare cycliste pas besoin pour moi étant 4x4 ??
pour la BAE arriere dans les regles des 550 mm du sol .. mais rien a foutre du certificat n° etc etc valable a prioir pour les cam tres récents...
Pour le support de roue de secours en revanche soit il ne le voit pas et il ne le prend pas ... soit il y est et alors il sera dans le PAF. Donc je monte , ajuste le tout ... et il sera démonté pour passer ...
Voila y a plus qu'a croiser les doigts ...
euramobil840:
Pour info lorsque j'ai voulu immatriculer une très longue remorque (1991) en provenance de Hollande, pour sa réception le DREALman (57) voulait que je fasse un marquage a froid (ce que j'ai fait) et que j'installe des barres anti encastrement . Le véhicule étant au top en venant de Hollande, je devais faire les modifs et les prendre en photos avec un mètre pour la hauteur des barres (+/- 42cm) mais je n'avais pas grand chose sous la main sauf une règle neuve pour tirer le ciment...et l'idée m'est venue d'aller en chercher d'autres chez Bricotruc (pas cher) et de les installer et cela a très bien fonctionné.
Réception et immat dans la poche (no comment)
reivax:
tu n'a qu'à faire la modif après le passage à la dreal ::)
j-loo:
et moi j'ai ca aussi:
pour les parre cyclistes !!
j-loo
urazakal:
Bonjour,
Mon camion étant de 1979 je me suis étonné de ne pas avoir de barre anti-encastrement.
A l'époque (avril 2009) j'avais fait une recherche sur le net et j'avais trouvé le document ci-joint.
Les annotations manuelles ne sont pas de moi.
J'en avait déduit que mon véhicule de 1979 tout terrain rentrait dans la catégorie des véhicules dispensés de barre anti-encastrement.
C'est peut-être intéressant pour ceux qui ont de vieux pépères comme le mien.
Cordialement.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique