Les grandes typologies de Camping-Car Poids Lourds > Les tout-terrains PL 4x4

A nous le CCPL 4X4 !!!

<< < (7/8) > >>

benj:
alors le voila .. si j'arrive a mettre des photos ..; >:( >:(
J loo c'est le meme que le tien s.. ou presque .. :D :D

j-loo:
cool,

vivement demain pour voir en photo ton nouveau et beau "jouet" !!

j-loo ;D ;) ;)

benj:
Hello

Et bien ca y est il est la !!!!!!!!!!!!!!!!
dans la cour depuis vendredi on a fait au moins 100 000 km avec a son volant .. en revant !!!!

demain des infos et des photos

by a tous

benj:
salut cornac
et merci pour l'info ... je commençais a désespérer pour une reponse ( Patrickkkkkkkkkkkkkkkkkk !!!!)

En effet c'est plus simple de prendre un VASP d'origine mais pas simple a trouver..
Pour unimog mania j'y traine souvent aussi  en attendant de trouver  la perle rare  je vais aller voir ton taf .. a bientot j'espere

cornac-65:
bonsoir
je viens de lire ton message
ne prend pas ma reponse pour argent comptant
je voterais pour la deuxieme solution mais je prendrais un ancien pompier qui a de grandes chances d étre deja en VASP comme le mien et apres mise en collection ; si tu as la carte grise pas besoin de passer par la FFVE
quand a la caravane je ne sais pas si c est possible chez nous
personnelement je construit la cellule moi meme j ai deja preparé le faux chassis
en recuperant l ancien de la citerne ; cette derniere est entierement en inox et me servira pour les reservoirs carburant et eau
si tu veux voir l evolution vas sur unimogmania dans restauration  A+

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique