Les grandes typologies de Camping-Car Poids Lourds > Les tout-terrains PL 4x4

A nous le CCPL 4X4 !!!

<< < (6/8) > >>

PATRICK26:
va falloir y mettre une remorque pour le side-car !!!

parles en a euramobil, une remorque pour un side, c'est son probleme depuis un moment !

au plaisir de te revoir, avec ou sans ton bouzin!

pour la dreal de valence, pas de souci! et puis on verra ensemble pour preparer ton dossier si tu veux!

benj:
tu m’étonnes !! 50 CV ce serait bien mais je vais surtout voir question démultiplication car pour le moment c'est 90 en 6 a 2500 tours ... et glou et glou !!!!

Et parallèlement je vais voir avec Maitre dreal .. peut être de valence si patrick veut bien (et pense que ça sera un peu plus simple) pour commencer a monter le dossier
le but étant de passer en VASP caravane d'ici la rentrée de septembre

a bientot

euramobil840:
Que de bonnes surprises pour Pâques !!! Il va avoir besoin d'un bon nouveau rodage puis éventuellement d'un petit travail sur la cartographie ... ;) et hop + 50cv et t'as l'impression d'être dans un TERRAX !  ;) ;)

benj:
ahah
Niveua bourrin c'est pas encore ca 220 cv mais avec l'egr eps esp ubs ... et toute ces merdes j'ai l'impression qu'il fait 100 cv  >:( >:( >:(

Ah mon avis comme il roulait jamais .. je vais te faire une inspection enregle du merdier .. mais bon a 50 000 km je suis pas inquiet ...

Pour ce qui est de super propre ? oui apres avoir passer la journée dedans avec le karcher !!!!!
mes camions sont crado ... mais alors celui la !! a ce demander ce qu'il on fait dedans ???
Pour l'exterieur c'est clair que la c'est une bonne base

Si ca interresse qqun la caisse est a vendre 1,8 de haut 2,4 de large et 3,7 de long ...
Et j'ai son petit frere aussi a vendre

merci a toi J loo

j-loo:
cool;

de diou, c'est loin d'etre le mien !!
plus recent, moins rouillé et certainement plus puissant !!

tres belle acquisition; vraiment !!

en attendant maintenant de voir les modifs pour en faire un beau CC;
suis impatient de voir la suite;

encore une fois: belle acquisition; bravo !! il est visiblement super propre; ca valait le coup d'attendre !! ;)

j-loo

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique