Les grandes typologies de Camping-Car Poids Lourds > Les tout-terrains PL 4x4

A nous le CCPL 4X4 !!!

(1/8) > >>

j-loo:
salut;

pour les parecycliste:
un debut de piste c'est l'article 10.7 de l'arreté du 19 decembre 1958 modifié
qui dit à la fin:
derogation:
...........................
vehicule tout terrain lorsque le dispositif reduit la garde au sol
..........................

il y a eu d'autres texte (que je retrouve pas) mais ils ont tous cette derogation, sauf pour des vehicules tres recent (j'ai plu les dates en tete au dessus de 2003 je crois)

sachant que les parecyclistes doivent etre à moins de 60cm du sol; on comprend aisaiment que cela gene la progression d'un 4X4

et pour la BAE, c'est simple: il en faut une, mais elle peut etre ammovible ou relevable (attention, bien penser à la rebaisser sur route)
j-loo

gradateur:
concernant cette norme je n'arrive pas non plus a mettre la main dessus... :'(
mais il semblerait que pour les vehicules 4x4 en action (et non sur autoroute) aient bien la possibilité de ne pas avoir ces fameux parcyclistes!

par extension certains drealman ne l'exigent pas mais impossible de mettre la mains sur une norme ou un texte officiel...
ce qui est sur c'est que la plupart le demandent et que lorsque l'on rentre en conflit avec eux... on ne gagne que rarement!
pour le coup j'ai préféré les mettre en version amovible ce que mon drealman a bien compris puisque le vehicule est un 4x4!



benj:
hello

Alors j'ai réussi a avoir le dreal man que j'avais eu au départ.. mais même en le questionnant plus longuement il a pas été très bavard...
du coup j'en sais pas plus sur la norme ... la ref ...le truc sur lequel il s'appui..
desolé
la suite au prochain numero

benj:
je pense rappeler celui qui me suit en principe ... qui bien sur était pas la ...
pour avoir un complément d'info

benj

j-loo:
salut;

bon bin sa va, tu es tombé sur un cool !!

je suis juste etonné pour les parcyclistes ?? as tu une normes ou un numero de normes, ou un indice que je puisse trouver et montrer au mien de drealman ??
merci
(moi c'est l'inverse: pas de BAE mais il veut des parcyclistes ?!! :( )

j-loo

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique