Auteur Sujet: Présentation Dominique et Odette  (Lu 2447 fois)

poulpe

  • moderateur Clubmplfr
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Re : Présentation Dominique et Odette
« Réponse #4 le: 29 août 2011 à 12:41:10 »
Félicitations et merci
votre blog est super. C'est encore du rêve
Bonne route
Yves

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : Présentation Dominique et Odette
« Réponse #3 le: 29 août 2011 à 08:26:30 »
Bonjour et bienvenue sur CCPL !
Comme je vous l'ecrivais ces derniers jours, le 911 n'est pas tres vigoureux mais il avance et c'est le principal !
Suivant ce que vous allez en faire et les pays a visiter , le 4x4 est une bonne solution mais, attention,  c'est energivore ... et comme la puissance n'est deja pas terrible ... si vous pouvez vous diriger sur un 915 ! vous sentirez tres sensiblement la difference. !!  ;)
Bonne route a vous

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
Re : Présentation Dominique et Odette
« Réponse #2 le: 28 août 2011 à 00:21:39 »
bonsoir;

je viens de voir ton blog: il a l'air tres complet; pleins de choses interessantes à lire (j'ai pas tout lu encore :D )
je le conseille aux voyageurs qui veulent des details sur pleins de pays;

donc bienvenu parmi nous;
(donnes nous des nouvelles sur votre futur (?) 911, effectivement cela reste du camion "a l'ancienne" pas tres assisté mais robuste et sans electronique qui lache n'importe ou, donc reparable partout dans le monde !!)

bonne continuation;

j-loo

TISSOT

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 153
    • Blog voyage Dominique & Odette
Présentation Dominique et Odette
« Réponse #1 le: 27 août 2011 à 22:33:15 »
Bonjour, En voyage actuellement en Amérique du Sud avec une capucine, nous avons eu pas mal de galères mécaniques. Le projet d’aménager un poids-lourd a mûri dans nos esprits et c’est pourquoi je me suis inscrit sur ce forum. L’idée est là mais pas encore stable, nous nous posons bien des questions, 4X2, 4X4 j’hésite ! Nous comptons beaucoup sur vous tous pour nous aider, car je ne suis ni un grand bricoleur, ni un grand mécano, un simple routier à la retraite.

http://tissot.over-blog.com/