Vos réalisations et celles des autres > Quel modèle de camion choisir?

Iveco 4x4 95-e15

(1/4) > >>

reivax:
yeah bon voyage et bon aménagement par la suite

TISSOT:
Pas question de rester en CAM, nous pensons le faire passer en VASP mais pour ça il faut l’aménager. Nous verrons ça en début d'année.

euramobil840:
super, content pour vous mais je reste surpris quant à votre décision de rester en CAM.

TISSOT:
L’affaire est conclue, nous voici propriétaire d’un Eurocargo 95-E15  :) , nous avons été voir le carrossier près de chez nous pour faire quelques transformations au niveau du hayon côté droit, la suppression de la porte arrière et un petit déport arrière pouvant supporter deux roues de secours et quelques rangements en dessous. Je suis allé voir le site Overland, il a fait du beau travail, je n’ai malheureusement pas les connaissances pour en arriver là, notre camion devra rester confortable, simple et fiable. La carte grise du camion est en CAM donc, tant qu’il ne sera pas déclassé, je pense qu’il me faudra user du contrôlographe comme au boulot. J’ai demandé qu’il me le livre pour Noël, car nous partons dans 10 jours pour l’AS, je ne sais pas s’il rentrera dans nos souliers  ??? !

euramobil840:
Si je ne me trompe pas,  tu n'auras plus besoin du controlographe puisqu'il sera VASP - il sera comme mon premier CC, present mais ne servira pas et plus de visite ni de reparation.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique