La F.A.I. (Filière Anglaise d'Importation) > Exemples de véhicules achetés par des membres grace a la F.A.I.

Monaco Monarch 31

<< < (18/22) > >>

krissfr1:

--- Citation de: graniza le 07 septembre 2011 à 06:55:44 ---salut  
Patrick pour de bon tu dis que des C ....... s !!! y'a pas de ralentisseur sur le monaco , et je confirme que cela freine mal !! la voiture au trident ça freine pas mieux!!et la sa craind!!! ensuite le carthago etait sur mercedes et pas sur iveco !!!
donc mes premieres impressions apres 3000 Kms : conso mini en Gpl 35.6 L
et maxi 39.9 L
qualités : confort et espace de vie extraordinaire !!!  equipements au top !!autonomie parfaite
defauts : conso un peu excessive !! freinage trop faible et amortissement trop souple
voila tout est dit
--- Fin de citation ---

salut c krissfr1 de montpellier
je suis content pour vous.j espere vous voir  bientot . en ce moment je suis chez mes parents a cote du lac ste croix
si tu veux une formation a la conduite rationnelle dis le moi ce sera avec plaisir
bisous a vous

j-loo:

--- Citation de: mclux le 19 octobre 2011 à 16:14:13 ---Bonjour j-loo
Apparemment c'est un immat française

--- Fin de citation ---

autant pour moi,
j'etais resté sur l'immat anglaise;

j-loo

PATRICK26:
pour l'instant, granizia essuie les platres.

le gars nous a bien expliqué qu'il ne voulais pas que ce soit le charivari chez lui pour des homologations, et qu'il nous informerais pour le nombre qu'il accepterait et les dates ou il est dispo.

donc, on s'ennerve pas !!!

granizia est le premier a y passer, y'aura d'autres places pour d'autres vehicules.

granizia a eu le courrage d'y passer en premier avec tous les risques que ça comporte.

on tiendra au courrant.

granizia, ne jettes pas des infos en lecture publique, sinon, le gars va peter un cable! il va lui falloir une standardiste, et il nous a bien fait comprendre avec airhic, qu'il voulait pas faire que ça.  on compte sur toi, sinon, ça sera un plan de grillé (le gars finira par envoyer chier tout le monde)...

on tiendra au courant, en temps et en heure...

poulpe:

--- Citation de: j-loo le 19 octobre 2011 à 11:11:36 ---
qui s'en est charge et tarif: tu sais bien, le brevinois et le valentinois !! ;D
j-loo

--- Fin de citation ---

oui pour ça, faut demander aux "nois"

par ici, on "viens" ...

Ok je sors -->

j-loo:

--- Citation de: mclux le 18 octobre 2011 à 17:21:34 ---Bjr
Homologation française !! et qui s'en est chargé et tarif
Merci
Amitiés

--- Fin de citation ---

Francaise ?? non, mclux, domage,
anglaise, c'est deja pas mal !!

qui s'en est charge et tarif: tu sais bien, le brevinois et le valentinois !! ;D

j-loo

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique