La F.A.I. (Filière Anglaise d'Importation) > Exemples de véhicules achetés par des membres grace a la F.A.I.

Monaco Monarch 31

<< < (21/22) > >>

euramobil840:
Je pense qu'il va devoir changer de chien aussi et prendre un bouledogue francais, un peu comme le museau de son Monarch, tout en puissance et agressivite  Une bete QUOI !!!  ;)

PATRICK26:
sa freine comme un camion!

utilisation du ralentisseur, et ensuite du frein. c'est pas comme sur une voiture!

et puis la bagnole qu'il a chouravé a neptune, ca freine pas... sa s'arrette directement des que tu touche la pedale!
c'est pour ca qu'ils mettent des harnais! pour pas se manger le pare brise que qu'il faut freiner!

forcement, y'a pas que le gabarit qui change! y'a 2/3 trucs qu'il faut prendre en main aussi!

et puis un gars qui s'est contenté d'un carthago sur iveco pandant un bon moment, va forcement etre heureux avec un studio a roulette comme ce monarch !

allez treves de conneries betises... parlons de choses serieuses!  BONNES VACANCES!!!

et puis penses a changer ton avatar...

EDIT: pas de mot vulgaire pat'on, il faut donner le bon exemple !!

j-loo:

--- Citation de: euramobil840 le 19 août 2011 à 09:10:49 ---Deja qu'il roule avec une caisse avec un tridem comme Neptune et maintenant il roule en Monarch !!! C'est pas le roi de Marseille mais .... :D ;) :D

--- Fin de citation ---

ouaip, c'est ca la mafia marseillaise, tout dans la discretion, et le confort !! hihi ;D ;D

bon, je recup mon permis d'ici un mois, alors graniza commences à te preparer psychologiquement à me donner ta tite voiture !! ;D ;D hihihi !!

non, il est joli, c'est vrai, mais si c'est pour rentrer dans un mur de face parce que sa freine pas ......... ;)

j-loo

PATRICK26:
et ben y rentre dans ta cour a premiere vue!

euramobil840:
Deja qu'il roule avec une caisse avec un tridem comme Neptune et maintenant il roule en Monarch !!! C'est pas le roi de Marseille mais .... :D ;) :D
Bonne balade ANIZGRA !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique