La F.A.I. (Filière Anglaise d'Importation) > Exemples de véhicules achetés par des membres grace a la F.A.I.
Monaco Monarch 31
airhic:
J'ai visité le Monarch de Patrick aujourd'hui, transformation réussie c'est pas mal.
LX2UN:
C'est pas mal !
Dans le mien, le précédent propriétaire avait installé des placard supplémentaires, 3 panneaux mobiles pour séparer la cabine de pilotage du reste de la cellule, une table en inox gravé, etc.
C'était joli et pratique un seul problème: ca pesait un ane mort à savoir au moins 400 kgs de bois massif.
J'ai tout viré car déjà que c'est limite en charge sur l'essieu AV...
On y pense pas toujours mais les kgs vont très vite, comme nous à partir d'un certain âge ..... ::)
euramobil840:
C'est pas mal , pas mal ! ;)
graniza:
salut
comme tu dis parfois un peu kitch ou parfois comme le mien un peu tristounet !!!
alors avec quelques touches personnelles on essaye de l'égailler !!! madame aimerait bien que je change toutes les façades des meubles mais la le budget commence à etre lourd !! donc cela restera comme ça !!! on verra plus tard si on le garde !!
cdlt
wierbinski:
Là c'est du bon boulot!!!! bravo!!! très chic le monaco!!
ce que l'on peut parfois reprocher au Américains c'est que: sur le choix des couleurs et la déco, ils sont parfois un peu Kitch, non???
et si l'on veut persuader Madame, il est important que la déco lui plaise!!
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique