La F.A.I. (Filière Anglaise d'Importation) > Exemples de véhicules achetés par des membres grace a la F.A.I.

grand depart

<< < (2/12) > >>

graniza:
salut Reivax

oui oui,  on a testé !!! le plein complet est de 206 litres et une autonomie de 570 kms sur nationales autoroutes et petites routes soit une conso moyenne de 36 litres de GPL au 100 km
à 0.80 le litre 28.80 € le 100
je trouve cela à peu pres raisonnable aux vue de la puissance et du poids du bahut !!
c'est meme plus economique qu'un diesel !!!

reivax:
 8) Terrible ce monaco, et le slide  :'( je veux le même, mais le faire moi même c'est plus drôle... Bon je vais me calmer et faire chaque chose après l'autre

Et alors cette autonomie en gpl? Tu peux très bien aller au bout de la cuve puis tu bascules sur essence c'est tout ;) Mais peut être vous en êtes vous déjà rendu compte?

littlefreddy:

--- Citation de: graniza le 13 septembre 2011 à 17:44:33 --- pour ce qui est de littlefreddy ben j'ai essayé de le voir mais il etait aux abonnés absents !! il ne reponds jamais au telephone !!

--- Fin de citation ---

bizarre.... ou alors j'ai fait une erreur sur num de tel..... ben tant pis ce sera pour une autre fois... j'espere que vos vacances ce sont bien passées... biz à vous et à bientot !

j-loo:

--- Citation de: graniza le 15 septembre 2011 à 18:07:16 ---mais ma preference va aux petite olives cassées de provence !!

--- Fin de citation ---

bon alors rammenes les olives et je m'occupe du pastis !! ;D
parce que ici les olives ?! je sais pas si ils sont tres fort pour ca ! :)
alors que le pastis, y'en a à carrouf !! hihi

j-loo

graniza:
toutes les olives feront l'affaire mon cher Euramobilette !!!!
mais ma preference va aux petite olives cassées de provence !! en plus c'est la saison !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique