L'association Camping-Car Poids-Lourd France (CCPLF) > Actions menées par l'association
PREMIERES INFOS DE LA RENCONTRE 2011
machpro2011:
Ce soir le sourire est revenu, mais j'ai vécu les plus grosses émotions de ma longue vie.
12 heures plus de direction plus de freins, effondré sur le bord de la route, remorqué par l'assistance.....mon pauvre monsieur des pièces comme ça pas près de les trouver, reéfondré. Tout à coup des coups de fil en série, une bande de ouf vrombissant me tombe dessus clés en main. 15 mn plus tard près à redémarrer.
Plus long à boire le coup qu'à changer un galet tendeur et une courroie.
Goldwing 1953 m'arrache le volant cap sur le rassemblement, moi le trou du c.l en pince coupante je ne savais pas que mon CC pouvait atteindre cette vitesse.
A l'arrivée super accueil, idéal pour oublier ses petits malheurs. Une bolognaise de folie pour clôturer la soirée et dans les toiles en me disant " je croyais avoir tout vu... J' avais raté ceux là" et je vous prie de croire que ça a valut le déplacement. Merci du fond du cœur sans vous je serais à l'heure qu'il est pendu à mon rétro. Et un grand merci à Shadow 125 canibalisé de son matos à mon profit.
Bonne nuit à tous et à demain pour de nouvelles "rigolades" ;D
PATRICK26:
Les premiers sont arrives des mercredi et ont donné un bon coup de main pour l'installation.
Aujourd'hui ce fut le spectacle !.
Machpro2011, est tombé en rade a 30 km de la réunion!!!
Coup de bol, shadow125, a eu le malheur d'arriver et on lui est tombé dessus tel la vérole sur le bas clergé!
A peine garé, son camping car ayant le même moteur, on s'y est mis a 5 pour lui piquer les pièces nécessaires au dépannage de machpro (galet tendeur et courroie accessoire)!
Avec les pièces, on est partis a 5 ( 1voiture,2 motos), et arrivé la ou était le bahut en panne, en 5 mn le moteur tournait!
Le dépanneur va le raconter un moment!!! Il a dit a machpro: s'ils arrivent a trouver les pièces et a les monter avant ce soir, ils sont très forts !
C'est vrai qu'un14 juillet, la chose paraissait impossible, surtout sur un geogie boy Cruise aster avec moteur gmc 6.5l td! C'est vrai qu'il y a plus courrant comme véhicule !
Et ben, ça l'a fait!
Arrives sur place, moins de 10mn après le camion ronronnait! Il a mis 30mn pour remonter l,arbre de transition! On l'a chambré un peu, en lui disant qu'on pouvait faire a sa place...
Bref, il y avait un bahut en panne a 15h, un autre cannibalisé a 16h, et celui en panne a 30bornes réparé et rapatrié a 17h!!!
Reste a trouver les pièces pour celui qui est canibalisé!
Se sera fait lundi ou mardi au plus tard, et vu qu'ils sont pas pressés, tout ira bien!
Suite au prochain article!
Ceux qui sont pas venus, temps pis pour vous, les spaghettis bolognaise étaient excellents!!!
Et ce n'est qu'un début... Le week end va nécessiter un temps de récupération...
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique