non, je n'ai pas repris contact, si il doit trouver preneur je ne pourrai l'en empecher, on verra quand je saurai avoir trouver comment la transporter que je lui demanderai si il l'a toujours (ce que j'espere, depuis que j'ai vu celle la je n'en ai pas vu d'autre, ni plus pres ni meme plus loin et surtout à ce prix) donc j'espere vraiment qu'il la toujours ! (c'est aussi pour ca que je n'en parle pas trop, de pas me la faire piquer par un autre, hihi)
j-loo
et pour venir la chercher, comme dit plus haut, pour l'instant j'ai recup mon permis mais le doc ne veux pas que je conduise, trop dangereux avec les risques d'endormissement soudain lié au nouveau traitement que l'on met en place ("c'est de la bonne" comme dirait l'autre, hihi)
donc, à moins de trouver un chauffeur, ou quelqu'un qui puisse me la garder vers la haut ........ !?! (j'ai bien pensé à demander à bernard, de BMH, il a surement la place et est dans le nord nord de la france, donc pas loin, mais reste le soucis d'aller la chercher chez unitrac et de l'emmener chez lui)