COUCOU LES ZENFANTS !!
bin dite donc, ça fait drôlement longtemps que j'ai pas mis les pieds sur le forum !! vous me manquez bien !
Alors pour faire bref:
le toit n'avance pas vraiment aussi vite que prévu !
cela vient du fait que, une fois, tout seul dans mes montagnes, j'ai failli descendre d'un étage plus vite que j'y étais monté, j'ai bettement glissé sur une poutre et sans le film pare vapeur installé quelques jours plus tôt, je risquais fort d'atterrir je ne sais comment, sur ma dalle en béton quelques mètre plus bas !!
depuis je ne monte plus sur mon toit tout seul !! n'ai attrapé un soudain vertige !!
et aussi, j'ai déblayé tout l'intérieur de la bergerie, qui, soit dit en passant, recelé de "merdes" diverses et variées, aussi inutile qu'une loupe à un aveugle, bref, que disais je, oui, à force de déblayer toute ces belles choses, j'ai découvert un gros "trou" à reboucher à grand coup de béton, fer à béton, cailloux, etc, etc, dans un des mur (qui n'est autre qu'un rocher, ils économisaient à l'époque: ma bergerie n'a que trois murs en pierres et un mur: un rocher) ce qui va demander du boulot (et du temps) en plus !!
(pour ceux qui n'ont rien compris a ce que je viens d'écrire trois lignes plus haut n'ont cas venir voir ma bergerie) et tac !!
je retiens bien vos propositions de venir m'aider, ce serait génial, car depuis que je suis sur mon terrain seulement deux personnes sont passé pour me donner un coup de main !!
Cela m'a un peu démoralisé mais vu que j'aime pas les gens, bin: les gens me le rendent bien !! ils viennent pas m'aider !! :'(
bboouuhhh !!
AAhhh oui, internet me manque, le forum aussi, je peux même plus discutailler avec vous !! :'(
Autre petite (grosse même) tristesse; pour ceux qui l'avait vu au deux dernier rassos, ma fifille joia nous à quitté (enfin moi surtout) et j'en pleure encore; saloperie de tiques, méfiez vous de ces bestioles la, vous qui tenez à vos toutous, il n'en aura suffi que d'une pour terrasser ma belle joia !! (piroplasmose qu'ils disent) :'(
Sur ces belles paroles joyeuses je vous souhaites à tous pleins de trucs bon et espère revenir rapidement sur le fofo vous embêter, mais avec un beau toit sur ma tète !! et pouvoir dire aux gens : "viendez, passez à la maison, c'est pas grand mais le coeur de celui qui vous y invite, lui, et très grand !!
j-loo
PS: le piticon est en attente le temps que je finisse la maison, mais sa ne m'empêche pas, bien au contraire, d'aller lui dégourdir les roues dans les montagnes autour de chez moi !!
(même si, la aussi je me calme, j'ai failli tomber de la même hauteur que de mon toit à ma dernière viré "camicazo,ethilico,cafaithautcettemarchepourmoncamion,maisj'yvaisquandmeme,suisunouf"