salut,
bon, je viens de laisser quelques messages dans la shoutbox, mais cela ne peux peut être pas être très clair pour tous le monde:
je m'aperçois que depuis plusieurs mois je suis tout le temps sur internet (oui, depuis que j'ai une belle parabole sur mon terrain et internet super rapide)
je m'aperçois aussi que tout les jours je suis sur le fofo à essayer de conseiller des nouveaux membres, d'aider un peu tout le monde !! mais moi je m'enlise !
j'ai aussi rencontrer des gens formidable sur le forum et en rasso, des gens que je remercie vraiment pour leurs bonne humeur, leur patience et leur amour !!
mais je suis en train de m'enterrer !! de compter que sur vous, sur le forum, et il faut que je sorte de ça !! que je reprenne ma vie en main, que je me passe de vous et d'internet !
donc fini pour moi !! grosse décision à prendre, mais c'est fait:
donc demain je coupe ma connexion internet, (heureusement c'était pas avec un abonnement) et je me remet un peu en mode: non geek, et j'espère m'en sortir comme ça !!
(je demande d'ailleur à être enlevé du fofo, moi et tous mes messages (patrick?))
je vous aime tous, soyez en conscient, certain plus que d'autre, j'ai vécu ici des moments passionnant, rencontré des gens formidable;
j'aimerai pouvoir vous quitter en vous disant juste: au revoir et merci;
patrick, bien évidement tu m'appels quand tu veux, j'ai beau être admin, je m'effacerai pas comme ça, je voudrais que tu le fasses toi !!
bien à,vous, bonne continuation,
(moi j'ai encore pleins de trucs à essayer de faire)
et il y a de grosse chance que je sois pas au rasso (j'en avais deja parlé) mais je donnerais lettre de demission et pouvoir à patrick !
j-loo