par contre pour le CT un beau R avec interdiction de rouler !!
une de mes roue perd de l'huile hydro, donc les machoires ne freinent plus dans le tambours !!
et la plaque constructeur à des erreurs de chiffre et de lettre !!
alors voila: des nouvelles !!
la plaque constructeur faussé à été commandé et j'en ai une toute belle et neuve à installer !!
le nouveau dossier FFVE est en cour et tout va bien de se coté,
reste le problème de freinage (j'ai une fuite de liquide de frein sur une de mes roue) et je dois donc démonter tout ça !!
je recherchais un hangar ou me mettre à l'abris mais cela semble trop compliqué,
je vais donc faire ça sur mon terrain !
pour l'instant le camion est garé en pente et dans la boue, mais je peux le déplacer sur un endroit plat, la ou on peut bricoler sans se prendre le camion sur la gueule et sans risque, donc je vais me lancer dans le démontage du train arrière et du coté gauche, celui qui fuit !!
oui mais voila, j'ai bien acheté un cric hydraulique, des chandelles, et autres outils nécessaire qui sont à ma disposition mais il me manque UNE chose !! la force physique !! (je fait 55kg et suis un peu faiblard)
donc:
il y a t'il des personnes dans le sud-est de valence dispos dans les jours (semaine) prochaine pour m'aider à faire un peu de mécanique ?? (j'ai besoin de bras, pas d'un mécano pur et dur) ??
bien évidement: repas et apero offert, plus hébergement compris si besoin ! et éventuellement de-fraiement (dans mes moyens, qui sont bien bas, vous le savez)
en fait je m'attaque aux freins arrière et sachant que une roue, à elle seul, pèse plus de 100kg, j'ai besoin d'aide physique !!
voila, tout est dit ! ça coûte rien de demander, sauf à paraître bien seul au fond de ma montagne !!
j'ai tout le materiel, les outils, la volonté, me manque que deux ou quatre bras supplémentaire !moi qui suis si présent sur le forum, pas toujours pour aider, certes, souvent à raconter n'importe quoi ! mais je suis totalement seul dans ma montagne pour obtenir juste un peu d'aide "physique" et je me sens obligé de demander de l'aide de quelques mains par le biais du forum pour démonter le train arrière de mon piticon !! si vous saviez comme je me sens petit, à demander ça ..........
je sens que mon clavier à plus de porté vers vous que mes propres voisins qui, eux, ne m'aiderons pas !! je suis attrister de penser ça !!
voila message lancé !
merci d'avoir lu jusqu'au bout !
j-loo