Vos réalisations et celles des autres > Photos de vos réalisations
le PitiCon75 4x4 à j-loo
j-loo:
la cellule fait 3.10m de long, 2.16 de large et 1.60m de haut (dimention interieure, donc 10cm de plus partout) pour un poids approximatif entre 1.4T et 1.6T (meme si je pense que, niveau poids, ils se trompent, elle est surement plus legere, vers 1.t 1.2t)
pour le siege, c'etait un isri, ca coute des sous, et c'est surement des ferailleurs qui sont venu me cambrioler (ils ont pris toute la feraille, j'avais des plaque d'alu strié de 1.5m sur 2m, plus des barres de fer)
y'a pleins de ferrailleur qui tournent vers chez moi, qui propose de débarrasser gratuitement les gens, bin la c'est ce qu'ils ont fait, mais sans demander !
le gros soucis c'est les gendarmes, ils s'en foutent completement, deja au 1er cambriolage, ou je savais qui m'avait volé, ils n'avaient fait aucunes enquetes, la ca les faisait meme chier de prendre ma déposition, ils voulaient juste faire une main courante, il a fallu que j'insiste lourdement pour une deposition !!
je viens d'acheter 3 pieges à loups et j'ai fait 2 panneaux "attention terrain piégé" c'est interdit mais je m'en fout, je prend le risque !
j-loo
euramobil840:
Ok, pas de chance car décidément, tu les accumules les ennuis, il y a vraiment quelqu'un qui t'en veut pour te voler un siège?!
quel poids et quelles dimensions pour cette cellule?
j-loo:
non, je pense louer un camion plateau ou porte voiture, je ne sais pas trop encore,
le camion doit passer le CT et avant ca il faut que je repare les freins arrière et aussi que je trouve un siège de chauffeur puisque je me suis fais voler le mien sur mon terrain dernièrement.
j-loo
euramobil840:
Pour la ramener, tu vas la charger directement sur le PitiCon?
j-loo:
je l'ai trouvé mais elle est toujours en belgique et je n'ai plu de permis en ce moment, donc je suis bloqué,
mais ca va revenir !
j-loo
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique