la cellule fait 3.10m de long, 2.16 de large et 1.60m de haut (dimention interieure, donc 10cm de plus partout) pour un poids approximatif entre 1.4T et 1.6T (meme si je pense que, niveau poids, ils se trompent, elle est surement plus legere, vers 1.t 1.2t)
pour le siege, c'etait un isri, ca coute des sous, et c'est surement des ferailleurs qui sont venu me cambrioler (ils ont pris toute la feraille, j'avais des plaque d'alu strié de 1.5m sur 2m, plus des barres de fer)
y'a pleins de ferrailleur qui tournent vers chez moi, qui propose de débarrasser gratuitement les gens, bin la c'est ce qu'ils ont fait, mais sans demander !
le gros soucis c'est les gendarmes, ils s'en foutent completement, deja au 1er cambriolage, ou je savais qui m'avait volé, ils n'avaient fait aucunes enquetes, la ca les faisait meme chier de prendre ma déposition, ils voulaient juste faire une main courante, il a fallu que j'insiste lourdement pour une deposition !!
je viens d'acheter 3 pieges à loups et j'ai fait 2 panneaux "attention terrain piégé" c'est interdit mais je m'en fout, je prend le risque !
j-loo