Vos réalisations et celles des autres > Photos de vos réalisations

le PitiCon75 4x4 à j-loo

<< < (52/56) > >>

j-loo:
aaarrrggg; la question qui tue !! ;)

je suis toujours entrain de vider mon bus pour le vendre
(depuis 6 ans que je vie dedans, j'ai un peu de mal à m'en defaire)
donc ce n'est pas encore fait;
mais j'ai besoin des sous de la vente pour aller chercher mon BB; (a moins de trouver un mecene qui me prete les sous de la rancon du PC75) :P

le PC75, lui, est toujours retenu en otage à la casse poids lourd ou il faudra que je verse le reste de la rancon pour le recuperer !!

Seule bonne nouvelle dans l'histoire: je repasse mon code lundi pour recuperer tout les permis et, peut etre, pouvoir rammener mon PC75 tout seul, sans avoir besoin d'un chauffeur !!

j-loo

cornac-65:
bonsoir j loo
t en est ou  ??? ??? ???
A+

j-loo:
avancer vite, je sais pas !!
c'est quand meme beaucoup de boulot de modifier un shelter, d'y adapter un 3 points, et de l'ammenager ensuite;

merci littlefredy pour ces annonces, le shelter je l'avais deja vu;
et en cherchant bien, un LAK2, je devrais normalement en trouver un à moins de 1000€ (du moins j'espere)

j-loo

PATRICK26:
ben mon j-loo, tu trouve des gens pour te trouver des bonnes infos pour ton PetitCon.

c'est un truc qui va avancer vite !! (quoiqu'un pc75, faut pas etre préssé, hein?)

littlefreddy:
ok d'acc ! des shelter j'en vois souvent sur le boncoin mais rarement en pans coupés comme tu le veux....
ou peut-être ici, il dit qu'il a plusieurs modèle.... http://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/24800312.htm?ca=20_s

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique