coucou les gens
un petit bonjour de valence ou je suis passé voir patrick !!
alors la maison avance, apres l'hiver un peu rude dans la caravane
comme l'a dit patrick le bois de charpente est sur place (pas simple de ramenner les bastaing de 7m de long et de pres d'1T au total, mais on y est arrivé avec un camion VL de loc)
les reservation en haut des murs sont casi fini et j'attend maintenant de l'aide de 2 ou 3 potes du coin pour m'aider à monter la charpente avec le voisin et sa grue; mais c'est pas simple de reunir des gens ensemble au meme moment, bref, ca va se faire bientot, j'espere .......
je prepare un petit site internet avec les 100aine de photos, les factures, quelques textes; pour que tout le monde puisse voir comment tout cela evolue !!
voili, voilou,
j-loo
PS: le parking ??
non, le champs d'a coté plutot
pour l'instant seul les PL "haut sur roues" peuvent acceder (et les petits camions aussi)
mais cet été j'essayerai d'aplanir l'entrée du champ pour que les camions "bas sur roues" ou ayant un grand porte à faux puissent rentrer aussi;
mais si des gens veulent faire une halte par chez moi c'est toujours possible, no soucis !!
puis d'ici cet été il y aura les panneaux solaire pour le jus et l'eau sera instalé !! (puis la fosse pour les eaux grise, puis les toilettes seches, puis le debut d'ammenagement, puis la mezanine, puis, puis ......)
PS2:
masure, nom féminin
Sens Maison misérable
Synonymes baraque, bicoque, cabane, taudis.
merci airhic
un peu de respect pour ma bergerie svp !!