Vos réalisations et celles des autres > Photos de vos réalisations

le PitiCon75 4x4 à j-loo

<< < (3/56) > >>

airhic:

--- Citation de: j-loo le 25 décembre 2016 à 17:13:17 ---coucou les amis, la raison, le temps des résolutions et ma santé me font faire des choix:

dans mes résolutions de l'année 2017, en voila une:

d'ici quelques petit mois (cet été) mon piticon sera à vendre,
comme il est la mais en regle et réparé sur ce qui craint:

- les freins arriere seront comme neuf (cylindres, garnitures, etc)
- le siege avant chauffeur isri sera remplacé suite au vol de l'original sur mon terrain,
- la CG sera en collection
- les 2 batteries seront neuve,
- tous les fluides seront changées (huiles de moteur, boite, ponts, reducteurs, etc)
- les 2 ou 3 bricoles qui étaient pourries seront changée,(certains flexibles, crépines gazoil et huile, filtres en tous genres, etc)

donc: tout sera bon et CT, CGC, etc, seront en regle
voila, la décision est prise, ma santé et ma tirelire ne me permettront pas d'attendre de le finir et partir avec,

et, si un jour je vais mieux, je re-acheterais un cam fourgon, style B110 (mon rêve) ou un autre, on verra à ce moment la,

sur le piticon: j'arriverais pas à y mettre une cellule et à en faire ce que dont j'aurais rêver ! j'aurais voulou, mais bon je peux pas !!
donc, plutôt que de me le faire voler en pièce détachés ou même entier sur mon terrain (ce qui m'arrive actuellement, malgres les pieges à loup installé de ci de la) je préfère (à gros regret) le vendre !!

il roule super bien mine de rien !! juste à le mettre en règle (ce que je ferrai avant la vente) et le vendre ! :( :? :cry: :cry:

les membres auront un prix moins cher, mais je compte en recuperer + ou - 4500€ !! deja, la, je suis perdant niveau sous, mais bon, quand on achete on ne prevois pas souvent de revendre ! donc ! :-\ (sauf pour les membres du forum à qui je ferais une remise et  qui l'auront moins cher ....: j'y perdrai des sous, c'est sur, mais bon, l'amitié et les connaissances passent avant tout)

voili, voilou, les (mauvaises pour moi) nouvelles du piticon !!

j-loo :-\ :( :(

--- Fin de citation ---


Salut JLOO
ton bahut m'intéresse, :)

mais je me pose une question, crois tu que l'on puisse franchir un petit fossé avec  8) ?

- punaise Eric arrêtes tes conneries bordel...


je t'appelle demain dans la matinée

Eric

Proteus:
Pareil, dommage, c'était un beau projet.

mais je suis certain que ce camion fera un heureux!

PACCARD 74:
 :( vraiment désolé pour toi mais pense a ta santé en premier et surtout garde tes rèves d'enfant en toi car sa remonte le morale et donne l'envie de vivre

Pacha:
Désolé pour toi de voir que ton projet ne puisse aboutir... :(
Mais content de voir que tu as un nouveau projet en gestation, une fois la santé retapée (important), tu pourras
t'y consacrer !! :D
Passe de Bonnes Fêtes !!
 8)

j-loo:
coucou les amis, la raison, le temps des résolutions et ma santé me font faire des choix:

dans mes résolutions de l'année 2017, en voila une:

d'ici quelques petit mois (cet été) mon piticon sera à vendre,
comme il est la mais en regle et réparé sur ce qui craint:

- les freins arriere seront comme neuf (cylindres, garnitures, etc)
- le siege avant chauffeur isri sera remplacé suite au vol de l'original sur mon terrain,
- la CG sera en collection
- les 2 batteries seront neuve,
- tous les fluides seront changées (huiles de moteur, boite, ponts, reducteurs, etc)
- les 2 ou 3 bricoles qui étaient pourries seront changée,(certains flexibles, crépines gazoil et huile, filtres en tous genres, etc)

donc: tout sera bon et CT, CGC, etc, seront en regle
voila, la décision est prise, ma santé et ma tirelire ne me permettront pas d'attendre de le finir et partir avec,

et, si un jour je vais mieux, je re-acheterais un cam fourgon, style B110 (mon rêve) ou un autre, on verra à ce moment la,

sur le piticon: j'arriverais pas à y mettre une cellule et à en faire ce que dont j'aurais rêver ! j'aurais voulou, mais bon je peux pas !!
donc, plutôt que de me le faire voler en pièce détachés ou même entier sur mon terrain (ce qui m'arrive actuellement, malgres les pieges à loup installé de ci de la) je préfère (à gros regret) le vendre !!

il roule super bien mine de rien !! juste à le mettre en règle (ce que je ferrai avant la vente) et le vendre ! :( :? :cry: :cry:

les membres auront un prix moins cher, mais je compte en recuperer + ou - 4500€ !! deja, la, je suis perdant niveau sous, mais bon, quand on achete on ne prevois pas souvent de revendre ! donc ! :-\ (sauf pour les membres du forum à qui je ferais une remise et  qui l'auront moins cher ....: j'y perdrai des sous, c'est sur, mais bon, l'amitié et les connaissances passent avant tout)

voili, voilou, les (mauvaises pour moi) nouvelles du piticon !!

j-loo :-\ :( :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique