Vos réalisations et celles des autres > Photos de vos réalisations

le PitiCon75 4x4 à j-loo

(1/56) > >>

Pacha:
Salutatous!!
Alors j-loo, as tu des nouvelles à nous donner ?? Bonnes j'espère !  ;)
apluche !

euramobil840:
tout cela ne nous rassure pas sur l'avenir...  :( :??

reivax:
Arf,


Alors le tabouret, franchement, je doute que ça passe.


Elle a quoi ta roue? J'ai bien compris qu'elle fuit mais de ou? Si c'est une crevaison mets y une mèche, ça fera le job pour un temps. Au moins pour le ct.


Je connais bien le fait de travailler seul. Je le suis depuis bien 2ans, voir 3 chez les barbares. Souvent je mets plus de temps mais il y a souvent une solution.


En attendant, garde la pêche ;)

j-loo:
bah, comment dire,
il lui reste que peux de chose à faire pour passer un CT: un roue dégonflée à l'avant, un cylindre de frein à refaire à l’arrière, et un siège à trouver, que l'on ma a volé, ignoblement, un isri, coté conducteur, et ça c'est super difficile à trouver (il sont super bas au niveau de l'embase) ou alors hors de prix, et je ne pense pas qu'au CT, si j'y pose un tabouret, ca passe ?? ;D :-\
j’espère que ma santé sera assez bonne pour faire ca cet été,
sinon il est dehors, donc ca veux dire peinture bien recouverte de sève, de mousse etc; et l’intérieur habité cet hiver par des écureuils (qui font presque autant de dégâts que les souris et les rats, mais c’est juste de l’esthétique, eux, au moins, ne mange pas les câbles électrique ou les choses importantes;, mais rien de vraiment insurmontable,
mais sachant qu'une seule roue fait + ou - 100 kgr, il me faut de l'aide pouir faire ca, (pour la monter sur mes barres de toit de la voiture, par exemple)et ca c'est le plus dur à trouver,
bref, ca n'avance pas, mais c'est tout dans ma tête pour avancer !! :P ::) :-\ :-\ j'espere toujour, sinon cet hiver il sera à vendre en pièces détachées, je n'aurai pas reussi ce chalange, coupé en plein milieu par la maladie, un bel echec  :'( :'( :-\ :-\ mais si j'y arrive, je sais ou trouver la cellule à mettre derrière, j'ai trouvé ou vendre la citerne, et ca, le paysan qui l'a veux à du tracteur, fenwick et compagnie, le genre de matos qui aide quoi !! mais avant faut faire le CT, seul, sans aide, bref !!! ca va le faire (methode cauet, je pars motivé 8) :) :)
 j-loo

reivax:
Alors, il en est devenu quoi de ce camion?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique