L'association Camping-Car Poids-Lourd France (CCPLF) > S'inscrire
probleme d'inscription
jackes68:
j'ai envoyé mon cheque
PATRICK26:
si ton statut a changé, effectivement c'est qu'il est passé dans mes mains.
je change les statuts au retour de la banque, le bordereau de depot en main, donc, j'ai du le déposer.
2 problemes possibles, a mes yeux:
-il est resté collé a un autre quand ils l'on passé dans la machine,
-ou je l'ai mis sur mon compte qui est dans la meme agence. (je plaisante, mais je vais vérifier quand meme. con comme je peux l'etre par moments!).
mais non, ca peut pas etre ça, vu qu'il a pas eté débité de ton compte !
je regarde les bordereaux et questionne la banque.
lebobus:
--- Citation de: PATRICK26 le 17 juin 2011 à 20:27:27 ---un cheque de janvier toujours pas encaissé ?
--- Fin de citation ---
en tout cas jamais débité de mon compte (CCP - La Poste)
--- Citation de: PATRICK26 le 17 juin 2011 à 20:27:27 ---et je l'aurais reçu ?
--- Fin de citation ---
ben oui, puisque mon statut est passé de membre forum à Membre CCPLF 2011
(ça ne peut être modifié que par un administrateur)
--- Citation de: PATRICK26 le 17 juin 2011 à 20:27:27 ---de quel pseudo?
--- Fin de citation ---
ben moi, lebobus
PATRICK26:
un cheque de janvier toujours pas encaissé ?
et je l'aurais reçu ?
de quel pseudo?
parce que oui, il y a du bordel sur mon bureau, mais les cheques de cotisations que je reçoit, je les perds pas, je les depose a la banque. s'il sont sur mon bureau, c'est dans la banette CCPLF, et dans cette banette, il y a que des trucs de l'asso. je viens de verifier, il a celui de euramobil et c'est tout!
donnez des infos que je regarde dans les bordereaux de depose en banque. faudrait pas que je leur l'ai donné et qu'ils l'aient pommé!
vous me faites peur...
j-loo:
--- Citation de: lebobus le 17 juin 2011 à 08:15:57 ---j'en connais un qui a payé depuis janvier et dont le chèque n'est toujours pas encaissé ???
et ça vient pas de la lenteur de la poste ;D
--- Fin de citation ---
on en revient au bureau de notre president (le notre, pas l'autre de tous hein !!)
sur se bureau donc se trouve une faille spatiotemporelle qui se promene;
elle doit venir de mon bus parce que j'ai la meme :
tu poses un truc; là; ici; pour etre sur de le retrouver, et forcement le jour ou tu le cherches il à disparu dans la faille, puis un jour, tu sais pas comment, la faille le remets en place (le truc posé hein, pas notre president, faut suivre, sinon on s'en sort plus !)
donc je pense que d'ici quelques mois tout redeviendra normal sur le bureau à p.........
j-loo (parti dans la faille spatiotemporelle) :D :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique