Vos réalisations et celles des autres > Quel modele de car choisir?

IVECO Euroclass

<< < (2/2)

j-loo:
fais attention aussi pour les sieges qui doivent avoir des ceintures, en fonction de l'année du bus;

c'est vrai que pour faire un long voyage, afrique, inde, etc, je te conseillerais aussi de prendre un petit (grand) porteur 4x4;
mais tu as du réfléchir à tout sa et si tu trouves que le bus te conviens mieux, soit !!
tu n'enpreinteras pas les mêmes pistes que avec un 4x4,
le 'euroclass' a peut être les suspensions "relevable" pour passer les chemins abîmés, cela peut aider !!

bonne recherche,
j-loo

PATRICK26:
alors un euroclass, il y en a un a vendre ici:

http://annonces-camions.fr/go-i-offer-i-id-i-430-i-category-i-Bus-i-Iveco-EUROCLASS%20HD-.html

il est possible de faire un CCPL dans n'importe quel car, donc dans un iveco euroclass, comme dans d'autres.

en prendre un avec la clim, n'est pas forcement une bonne idée. elle ne fonctionnera pas a l'arret du moteur, les tuyauteries te generont surement pour l'amenagement. il y a d'autres solutions qui te permettront d'avoir la clim en roulant et a l'arret.

un iveco euroclass pour rouler en afrique?  a mon avis, c'est pas le bon choix: caisse autoporteuse, donc trop fragile.

avec un euroclass, il te faut un budget avec lequel tu pourrait te faire un CCPL sur base de camion 4x4, ce qui conviendrait mieux aux "routes" des secteurs ou tu veux voyager.

un avis, juste un avis... il faut bien reflechir a tout...

j-loo:
salut,

je ne connais pas ces bus, ils sont peut etre tres recent, non ??

effectivement pas mal de site etranger proposent des bus pas trop cher; surtout en hollande, allemagne et belgique;

as tu des images et des details sur ce bus??

bienvenu ici;

j-loo

euramobil840:
Comme J-loo l'ecrivait ces derniers jours, il te faut visiter les sites d'occasions a l' etranger et pourquoi pas sur l'Italie du Nord ?
- Pour info :  J'ai achete mon premier C-car neuf en Italie et seulement quelques mots d'italien - Tres prof. et toujours la pour te rendre service et crois-moi le client la-bas n'est pas un pigeon ! J'y faisais mes revisions !!

Grosacado:
Bonjour à tous!

J'en suis au tout début de mon projet et j'avoue ne pas trop m'y connaitre en matière de bus.
Je recherche un bus Fiable et équipe de la clim, pour faire un voyage en Afrique du nord d'ici 3 ans et jusqu'en Inde par la suite.

Pour le choix du modèle il y a un car qui me plais particulièrement esthétiquement, il s'agit de l'IVECO Euroclass, mais voilà, je n'en ai trouvé aucun transformé en CC, et je me dit que c'est peut être pas un bon choix pour cela. ???
J'adore son look mais ça reste secondaire, alors suivant vos réponses, je confirme mon choix ou je me dirige vers un car + classique type Renault FR1 par exemple. :-\

Donc toute info sur l'IVECO Euroclass m’intéresse...
Est ce un vehicule fiable?
Pensez vous qu'il soit possible d'en faire un Motor home?  ???

Merci d'avance et bonnes routes à vous!

"Il n'y a pas de chemin qui mène au bonheur, le bonheur est le chemin" Budha

"Le plus grand voyageur est celui qui a su faire une fois le tour de lui même" Confuscius

::)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique