Auteur Sujet: petit pl nouveau  (Lu 4338 fois)

g.c

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3
Re : petit pl nouveau
« Réponse #9 le: 28 mai 2011 à 17:51:57 »
 :( je suis à 50/100 bète car je l'avoue donc à moitié pardonné, mais comment faites vous pour voir les photos qui sont indiquées dans un message:avec une réponse simple et sympa je pourrai retirer les premiers 50/100; ne me laissez pas ignorant! merci ;)

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : petit pl nouveau
« Réponse #8 le: 23 mai 2011 à 17:38:55 »

Bjr g.c,

et bien oui, il est difficile de revendre un vehicule qui a 18 a 24 mois, sans perdre sa culotte et maheureusement, le temps passe et les choses n'avancent pas ou guere peu.
J'ai mon EURAMOBIL840EB depuis mars 2009 et ....je l'ai encore ! et j'espere un USCC !

g.c

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3
Re : petit pl nouveau
« Réponse #7 le: 22 mai 2011 à 19:18:05 »
Bonsoir       (objet = découverte du site en cours)
Ce petit message pour vous remercier pour l'accueil et vous dire que je suis complètement bluffé .... J'ai travaillé ,économisé comme tous pour acheter mais ....du neuf (levoyageur 96lj avec beaucoup d'options usines et depuis peu vérins et réservoir gpl  9Ol fixé au chassis. Je le trouve très beau et  j'en suis très content,mais je n'aurai jamais cette satisfaction du travail fou de transfo effectué  par certains; messieurs: chapeau bien bas. A ma décharge, j'étais commercial et n'ai jamais eu de formation technique (il faut bien que je me trouve une excuse) Si un jour j'avais l'idée de changer, mes pensées à ce jour étaient orientées vers les allemands 9 /10 m,mais les infos que je découvre sur les CCPL US me feront peut ètre évoluer, (enfin ce n'est pas pour tout de suite ,mon joujou n'a que 18 mois........faut que je me calme....) (j'en ai découvert de magnifiques -pratiquement tous GB en andalousie cet hiver- mais j'ignorais complètement les prix!)

la route 29

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 354
Re : petit pl nouveau
« Réponse #6 le: 22 mai 2011 à 07:57:51 »
bienvenue a bord :)

airhic

  • Un Camion, de la passion, et roule...
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3 935
    • les Camions yes
Re : petit pl nouveau
« Réponse #5 le: 20 mai 2011 à 19:26:42 »
salut  8)

somby

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 530
Re : petit pl nouveau
« Réponse #4 le: 19 mai 2011 à 17:44:38 »
Bonjour g.c

bienvenue sur le forum.

6 mois en camping car par an je crois que te donne largement la légitimité du titre de vrai camping cariste ;) ;) ;)

J'espère que nous aurons droit à des photos de ton véhicule.

En tout cas, bonne lecture et bonne route

A+
Dominique

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : petit pl nouveau
« Réponse #3 le: 19 mai 2011 à 17:33:34 »
Ben vouala ! Y c'est pas trompe  :D ;)

Bienvenue au club, tu n'as meme pas fait d'erreur ....des debuts prometteur.
A bientot de te lire.
 :)

littlefreddy

  • Modérateur Global
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1 966
    • mon blog
Re : petit pl nouveau
« Réponse #2 le: 19 mai 2011 à 17:01:19 »
tu es au bon endroit :)
bonjour et bienvenue !!

g.c

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3
petit pl nouveau
« Réponse #1 le: 19 mai 2011 à 15:35:37 »
Bonjour    Je découvre votre site suite à une petite participation à une discussion sur le permis nécessaire pour tracter.... sur un autre forum .ne riez pas svp. J'ai pas ma place dans le record de poids ou de longueur .....(8m et 5T3)mais je suis passionné par le CC (6 mois à bord par an depuis 3 ans ............et peut ètre qu'un jour le CC sera beaucoup plus grand. A 58 ans, j'ai programmé mini 30 ansd'utilisation donc vos écrits et expériences me feront progresser!            je ne suis mème pas certain de me présenter au bon endroit, ça commence fort!  bonne route à tous