L'association Camping-Car Poids-Lourd France (CCPLF) > Actions menées par l'association

REUNION CCPLF 2011 (les axes de reflexion pour preparer l'AG)

<< < (4/5) > >>

PF:
Jano, encore une fois, tu mets le doigt sur un point délicat.
Ou est la frontière entre les membres du forum et ceux de l'association ?
Je pense que Patrick va nous éclairer.

jano:
idée pour la prochaine réunion bien que j'ais dit que pour moi cela faisais trop de bornes
clarifier la situation pour cela sois clair et évite toutes contestation entre l'asso et la fai  .pour ne avoir a vous justifiez a chaque nouvel arrivant
tout ce est écrit est interdit tout ce qui ne l'ais pas est autoriser .il est intéressant de codifier le maximum pour ne pas se trouver dans des situations ambigues  et qui a chaque fois il faut éclaicir au risque de se retrouver en porte a faux envers l'asso et le forum
si possible établir une frontière entre l'asso et le forum dans le genre :interdiction de poster sur des questions de l'asso par des membres du forum   

PATRICK26:
je suis un peu d'accord avec toi j-loo, mais a lubine a l'AG on en avait un peu parlé sans reelle finalité. et moi, en tant que président, je préside, donc mon avis perso, on s'en fout, c'est l'avis général qui m'interresse...

donc, je commence par ressortir les vieux dossiers. en effet, si il n'y avait pas de reel avis tranché dans les présents, il est bien de remettre l'ouvrage sur la table, non?

j-loo:
oups, j'oubliais: sujet numero 1:
on s'en fout !! hihi
non, s'en blague, la shoutbox .......
........
etc

.......voilou,    j-loo ;) ;)

j-loo:
salut,

allez, franchement, et parce qu'il est tard:
on s'en fout !! hihi;
non, sans blague, la shoutbox, ici, sur ce forum, ne fonctionne pas beaucoup;
mais cela importe peu et il faut la laisser;
d'ailleur que veux tu dire dans ton message ??
parce que tu n'as pas vraiment posé une question là;

voili, voilou,    j-loo

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique