L'association Camping-Car Poids-Lourd France (CCPLF) > Actions menées par l'association

REUNION CCPLF 2011 (les participants)

<< < (19/21) > >>

patetagnes34:
salut a tous pour la reunion de juillet.
3 adultes (a confirmer)
un bus  (12m).
arriver vendredi soir et depart lundi matin ( a confirmer).
a plus de patatagnes34

euramobil840:
Promis, j'arrive ....mais il me faudra penser a prendre un couteau !!!  ;) et un tablier ... :D :D

j-loo:

--- Citation de: euramobil840 le 13 avril 2011 à 14:51:54 ---Concernant le nombre, nous ne serons que deux.
Je vais confirmer la chose d'ici 1 a 2 jours. Pour le moment, je retiens l'option Euramobilette

--- Fin de citation ---
ok,
en attendant confirmation je t'ai mis dans le tableau, avec ton euramobilette,
a suivre,

j-loo

PATRICK26:
de toute façon il te faut venir martial.... comment je vais couper la viande a la broche, tout seul, moi.... on va tous bouffer froid !  et ce sera donc de ta faute !  :D

euramobil840:
Mon j-loo, comme je l'ecrivais plus haut, je viens,  je pense du 13 ou 14 juillet et je repartirai le dim 17 au matin car le lendemain, je partirai au taf a 06h  au Luxembourg.
Concernant le nombre, nous ne serons que deux.
Je vais confirmer la chose d'ici 1 a 2 jours. Pour le moment, je retiens l'option Euramobilette sinon en cas de vente ce que j'espere... :'( , il nous restera le side-car avec remorque et dans ce cas, je vous alerterai pour un couchage si je n'ai pas trouve de solution... ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique